Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13zor, graphiste & conseillère déco - Bruxelles
Publicité
Newsletter
26 avril 2013

Balade Vintage ❤ Brussels Design Market !

Comme promis, voici le petit reportage du Brussels Design Market qui fait la part belle au design après guerre et qui comme chaque année a eu son petit succès! En effet, impossible de manquer cet événement réunissant comme toujours des vendeurs professionnels venant de plusieurs pays attenant à la Belgique .. Pays-bas, France, Angleterre, …

J'y suis allée pour le plaisir des yeux, accompagnée de ma complice Em Aime et nous avons mitraillé dans tous les sens évidemment, pas évident de faire une sélection limitée ensuite … Cette année nous étions interpellées par la forte présence de luminaires en laiton (?), d'inspiration végétale, une très jolie tendance à mixer dans nos intérieurs avec des couleurs chaleureuses …

… et j'en ai bien entendu ramené quelque chose, un nouveau coup de coeur, photos à venir!



brussels_design_vintage_market_le13zor

brussels_design_vintage_market_le13zor

brussels_design_vintage_market_le13zor

brussels_design_vintage_market_le13zor

brussels_design_vintage_market_le13zor

brussels_design_vintage_market_le13zor

brussels_design_vintage_market_le13zor
le joli stand belge de mini vintage de Little Vintage Lovers!

brussels_design_vintage_market_le13zor


Pour le plaisir des yeux, vous pouvez revoir mes photos des éditions précédentes, par ici, ou
encore ici
et là également.

>> Envie de découvrir Bruxelles et ses adresses Vintage incontournables? Commandez le City-Guide!

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Photos : Jennifer Ghislain. - 13zor. Graphiste - Styliste déco - Conseillère déco-couleurs, Bruxelles.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci pour ce reportage photo! Je n'ai pas peu y assister mais cet article me confirme que c'est un rendez-vous à ne pas manquer pour l'année prochaine! Coup de cœur pour les fauteuils rockincher (photo 8) et la tapisserie !
G
Merci pour ce reportage photo! Je n'ai pas peu y assister mais cet article me confirme que c'est un rendez-vous à ne pas manquer pour l'année prochaine! Coup de cœur pour les fauteuils rockincher (photo 8) et la tapisserie !
O
canon! ça donne envie! l'année prochaine il faut que j'y aille! ;-) hâte de découvrir ton coup de coeur.
C
Merci pour cette super balade, et pour la photo du stand LVL ;-)<br /> <br /> C'est fou, j'ai fait sûrement 6 fois le tour et il y a encore des choses que je découvre sur tes photos! à bientôt j'espère! Bises
E
complétement fan de cette tapisserie colorée!
Publicité