Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13zor, graphiste & conseillère déco - Bruxelles
Publicité
Newsletter
1 mai 2013

Expo, instants capturés à Art Brussels ..

Art Brussels … du moins de ce que j'en retiens … des émotions couleurs, une signalétique intéressante ou encore le fait que je photographie les chaises du coin dégustation ou les carreaux graphiques en ciment servant de support à une oeuvre, qui ne sont évidemment pas de l' Art au sens glorieux du terme … certains ont dû penser que j'étais complètement à l'ouest, point du tout, il était par ailleurs amusant d'observer aussi les spectateurs et amateurs d'Art.

L'appréciation est si subjective … seule compte l'émotion personnelle ressentie …


expo_art_brussels_5

expo_art_brussels_3

expo_art_brussels_8
émotion couleurs …    1. Toile de Frauke Boggasch                2. Toile recadrée de Damien Cabanes

expo_art_brussels_6

expo_art_brussels_1
Fred Eerdekens

expo_art_brussels_2

expo_art_brussels_7

expo_art_brussels_4
Le moment magique où je tombe nez à nez avec ces 3 oeuvres de Jan Yoors dont je vous parlais ici

 

 Photos Jennifer G., Le13zor, graphiste, coach déco et rédactrice lifestyle, Bruxelles.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Quel est le nom de l'artiste qui tord les fils pour en faire un message "ombre" sur le mur ? Merci.<br /> <br /> Colette
Publicité