Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13zor, graphiste & conseillère déco - Bruxelles
Publicité
Newsletter
6 mai 2013

Colors ❤ Geometric Fever ❘ déco, design, mode △, ▼ ..

Beau, beau, beau …
Des tabourets/petites tables qui sortent des sentiers battus … Je veux les trois modèles à gauche, le rose,
le vert d'eau et le fleuri/bois! Pour accompagner ces merveilles de design sympa je vous remontre le travail de la styliste Yvonne Poei-Yie Kwok, déjà présenté ici et dont je suis dingue, difficilement portable je le concède mais tellement créatif! Ses créations peuvent s'harmoniser à merveille avec le superbe tapis très graphique Isla du Studio Joa Herrenknecht ...


studio_Joa_Herrenknecht

studio_Joa_Herrenknecht_anime
tapis graphique Isla du Studio Joa Herrenknecht

diana_dean_side_tables_begum_celik_berk_simsek_gotwob

diana_dean_side_tables_begum_celik_berk_simsek_gotwob_2
petites tables/tabourets par Begum Celik pour Gotwob via DailyTonic

Yvonne_Poei_Yie_Kwok_2

Yvonne_Poei_Yie_Kwok_jupe_origami
stylisme Yvonne Poei-Yie Kwok


*

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'ai épinglé ce tapis sur pinterest il y a quelques jours, je suis en recherche d'inspiration jaune moutarde/pêche et je trouvais ce tapis canon! belle sélection!
C
Quelle jolie sélection. Je suis totalement fan des tabourets!!!!!<br /> <br /> Poétique à souhait.<br /> <br /> Bonne journée.
Publicité