Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13zor, graphiste & conseillère déco - Bruxelles
Publicité
Newsletter
19 juillet 2013

Couleurs en mode farniente & petites news! ☀

Le blog et son rythme d'été … mais je m'amuse depuis peu avec Instagram, je ne poste pas hystériquement mais de temps en temps, un coup de coeur, un visuel insolite, un craquage vintage, des petits moments capturés facilement qu'il me plait de collecter …

❤ Sinon, malgré le blog en mode farniente nous travaillons d'arrache-pied (j'adore cette expression) sur le City-Guide, nous y mettons toute notre énergie créative et avons hâte de vous le montrer fin septembre! Nous avons également participé à la petite émission radio Sous les pavés Bruxelles invitées par Aurélie et Emilie sur Radio Panik (105.4 fm) la semaine dernière! Vous pouvez réécouter le podcast de l'émission qui dure une petite heure, nous y parlons du pourquoi du livre et du comment du vintage à Bruxelles! Il y a des reportages audio également très intéressants dans divers événements "vintage" à Bruxelles, n'hésitez pas à l'écouter en entier entre deux verres en terrasse! ;)


Sur ce, un joli weekend ensoleillé à tou(te)s!

13zor_instagram_bruxelles_deco_insolite_4
13zor_instagram_bruxelles_deco_insolite_3




Photos via Instagram, Jennifer G., Le13zor, graphiste, coach déco et rédactrice lifestyle, Bruxelles.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolies tes photos Instagram. Et hop, je follow ;)
Publicité