Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13zor, graphiste & conseillère déco - Bruxelles
Publicité
Newsletter
12 mars 2012

Intérieur ❤ vintage, le salon poétique de Vanessa Bruno

Un bel intérieur, féminin, créatif, bohème qui évoque le printemps qui pointe son nez.. tout ce que j'avais besoin pour le moment. De la douceur, une bulle cocoon avec de grandes fenêtres laissant entrer la lumière qui effleure les beaux meubles vintage soigeusement sélectionnés par sa propriétaire, la créatrice de mode Vanessa Bruno.. Je m'imagine sur ce tapis pastel, allongée à regarder le ciel par les grandes baies vitrées …

J'aime beaucoup ses concepts vidéos/clip présentant ses collections que je vous montre déjà depuis
quelques saisons, ici et ici .. On retrouve la même poésie dans son intérieur …



vanessa_bruno_interior_magasinet1

vanessa_bruno_interior_magasinet3

vanessa_bruno_interior_magasinet4

vanessa_bruno_interior_magasinet2

vanessa_bruno_interior_magasinet5

vanessa_bruno_interior_magasinet7


Photos Birgitta Wolfgang Drejer/Sisters Agency via interior magasinet



Et pour le plaisir des yeux, le nouveau vidéo/clip pour la collection Spring/Summer 2012 de nouveau réalisé
par Stéphanie Di Giusto et qui porte le titre de Moonlight … "Une fille stellaire, une fille solaire qui s’accroche
à la lune et débarque sur une terre inconnue, un sol non foulé, immaculé comme sa tenue blanche" …



.....................
..................... VanessaBruno : MoonLight


Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est superbe! si doux et frais! j'adore son univers - je trouve toujours un beau mélange de délicatesse et de force dans ses videos. merci pour ces belles images!
D
Juste sublime ^^
L
Moi aussi j'adore son intérieur, le lieu a beaucoup de cachet et il est aménagé avec beaucoup de douceur !
D
quel bel univers mais qui en aurait douté connaissant V.BRUNO???
C
Comme toi avec les beaux jours du moment j'ai envie de laisser entrer la lumière dans ma maison.<br /> <br /> <br /> <br /> Je connaissais déjà cet appartement mais je suis ravie de le revoir car cette fois-ci il tombe à pic avec mes envies déco : beaucoup de blanc embellit par de jolies couleurs.<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup, merci ;)
Publicité