Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13zor, graphiste & conseillère déco - Bruxelles
Publicité
Newsletter
25 octobre 2013

Bxl {Vintage} ❤ Le livre est disponible en ligne!

Pendant que les derniers paquets partent vers nos généreux contributeurs, nous pensons également à tous ceux qui souhaitent acquérir un exemplaire de notre livre City-guide Bxl Vintage … ♡

La boutique en ligne est ouverte!
Vous pouvez commander votre exemplaire, et découvrir Bruxelles sous ses aspects les plus vintage! Attention, il a été imprimé en quantité limitée, nous ne pouvons pas prédire à quelle vitesse le stock sera écoulé, alors n'hésitez pas ;)

sur ce, je vous souhaite à tous un joli weekend …

 

fb_boutique_en_ligne

bxl_vintage_campagne_2

bxl_vintage_teaser_livre_5

campagne_blog_625px

Auto édition, par deux blogueuses bruxelloises amoureuses du vintage. Tirage limité.
Conception graphique, logo, mise en page - Jennifer Ghislain alias 13zor
Photographies - Emilie Danel alias Em Aime
Textes et contenus à deux mains. Tous droits réservés.

.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Avez vous encore des exemplaires de votre livre? <br /> <br /> Merci.
1
Audrey, Martine,<br /> <br /> Notre livre est une petite autoédition donc nous n'avons pas de distributeurs en France. Les frais de port pour la France sont bel et bien de 12euros, la Poste belge n'étant pas des plus abordables en effet mais jusqu'à présent tous nos livres sont arrivés à destination.<br /> <br /> Cordialement
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je reviens à la question posée par Audrey<br /> <br /> Avez-vous des distributeurs en France ? Car je voulais commander mais les frais de port sont presque aussi cher que le livre /
A
Super! super! et surtout Félicitations!!!<br /> <br /> Pouvez vous me dire s'il sera distribué en France en boutique? J'avoue que les frais de port me freinent un peu pour l'achat...<br /> <br /> Merci de votre réponse!
L
Ouiiiii, j'ai reçu mon exemplaire !!! Il est magnifique :) Je n'ai pas encore eu le temps de faire plus que le feuilleter rapidement, mais déjà que je voulais venir à Bruxelles, là j'ai vraiment trooooop envie maintenant ;)
Publicité