Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13zor, graphiste & conseillère déco - Bruxelles
Publicité
Newsletter
3 novembre 2012

Couleurs d'automne ❤ {Hello November!}

L'automne et ses couleurs cuivrées, ses matières et ses ambiances chaleureuses … Instants capturés
au vol entre les bourrasques de vent, la pluie & les flaques géantes, … ///c'est la fête à la grenouille
à Bruxelles et l'invasion sur ma table basse
.

Parfois, j'aime le silence, je l'écoute et son bruissement sourd m'enveloppe, m'entoure, m'apaise, …
J'entends alors toutes ces infîmes petites choses qui nous échappent comme le courant d'air qui agite
les fines tiges de la fougère sur la table et celle-ci se pâme de contentement, poussant ses feuilles comme
on s'étire de bien-être … ///instant-poétique-bonjour.


Un très beau premier weekend de novembre à tou(te)s, rempli de rires et de moments chaleureux avec
ceux qui comptent … ///je préconise le chocolat chaud


le13zor

le13zor


* Les gourmand(e)s auront remarqué les caramels (au beurre salé de Bretagne, mmmhh) …
Ils sont délicieux en toute saison évidemment!

© Photos personnelles, Le13zor - Jennifer G. Bruxelles. Tout droit réservé.
*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Merci Delphine! :)
U
très inspirantes tes photos, ça donne envie d'aller se promener dans les bois... ou de faire un peu de shopping !<br /> <br /> bon weekend
Publicité