Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13zor, graphiste & conseillère déco - Bruxelles
Publicité
Newsletter
8 novembre 2012

Bruxelles by 13zor ❤ à découvrir en novembre …

Petite parenthèse entre les articles, je tenais en effet à partager avec vous cette petite info car je reçois
beaucoup de mails me demandant mes adresses fétiches à Bruxelles, mais faute de temps je ne peux
pas y répondre, sous peine de ne plus vivre dans la "vraie" vie, j'espère que vous comprenez mon dilemne,
moi qui n'aime pas sembler inaccessible ou isolée dans ma tour, image bien loin de me correspondre.

Je suis donc heureuse de vous dire que je suis invitée en novembre sur le site français Irresistable
pour 4 articles sur Bruxelles dans différents domaines, à découvrir tous les lundi.
Ma vision de Bruxelles, des petites adresses où j'aime me rendre régulièrement ou qui valent vraiment
le détour si vous êtes de passage dans ma ville! (en rapport avec mes thèmes de prédilection bien sûr).



irresistable_13zor_blog1


Vous souhaitez découvrir le 1er article paru ce lundi? J'y parle des mes petites adresses coups de coeur
… petites déco/design pour faire ou se faire plaisir à budget plus ou moins raisonnable …

à lire PAR ICI …

J'espère que cela vous plaira! et en prime vous découvrez ma petite tête … si ça ce n'est pas du scoop!
Du moins pour ceux qui ne suivent pas la page facebook du blog, mais pour réparer cette erreur on ne peut
plus humaine (mais si, j'ai de l'humour) vous pouvez cliquer en haut à gauche sur "Follow me" …





irresistable_13zor_blog2

xx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai hate de voir ces trésors!!!!
1
haha oui en effet! tu es une des rares à m'avoir vue, mais je ne sais pas si ça a une quelconque valeur ;)) tu me fais penser que je dois justement faire des photos d'autres petites choses vintage que je souhaiterais vendre, à suivre!
S
Moi je la connaissais ta tête, depuis que je t'ai acheté ton fauteuil cocktail!<br /> <br /> ;)
Publicité