Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13zor, graphiste & conseillère déco - Bruxelles
Publicité
Newsletter
1 novembre 2012

Intérieur ❤ {style récup' cosy} douceur cocoon …

On a beau aimer vivre en ville, avoir tout à proximité, bouger facilement d'un point à l'autre, je crois
qu'un de mes rêves pas si secrets est d'avoir un point de chute éloigné de l'effervescence urbaine,
un lieu où s'évader le weekend dès la dernière minute de travail effectuée, sauter sur la route et puis
atteindre un petit hâvre de paix où le temps, le bruit, les soucis seraient abolis … ce lieu de retraite
je pense que je le voudrais fait de bric et de broc, de trouvailles vintage, de coups de coeur disparates …
un cocon à  rejoindre régulièrement avec toujours plus de plaisir …

Je retrouve cet esprit récup' dans le très bel intérieur de la styliste anglaise Jo Willer, un superbe petit
immeuble transformé où elle et sa petite famille ont élu domicile à Londres. Un style "maison de campagne"
en plein coeur de la ville, une parfaite alternative en attendant d'avoir une résidence secondaire …



interieur_jo_willer_styliste_londres_3

interieur_jo_willer_styliste_londres_1

interieur_jo_willer_styliste_londres_2

interieur_jo_willer_styliste_londres_4
interieur_jo_willer_styliste_londres_5



Source: magazine Marie Claire Maison, novembre 2012.
Reportage: Christèle Ageorges - Photos: Romain Ricard.
*

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai craqué sur la cuisinière inox mais malheureusement impossible de trouver sa marque... elle irai pourtant si bien dans ma cuisine! Quelqu'un peut il m'aider?....
D
C'est ce qu'on appel un intérieur chaleureux et cocooning!
L
Qu'est ce que c'est joli cet interieur ! Cocooning /
1
:)
E
de quoi aimer l'automne!
Publicité