Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13zor, graphiste & conseillère déco - Bruxelles
Publicité
Newsletter
21 décembre 2011

Sélection Noël {DIY} ❤ paillettes, blanc, doré, kraft, fluo?

Ceux qui n'ont toujours pas d'idées déco de fêtes sont clairement dans les starting-block là... entourés de vos proches amis, de votre famille ou de votre poisson rouge, rien ne vaut une jolie décoration pour émerveiller l'assemblée (ou le poisson)(comment ça le poisson?)

J'ai été séduite par ces créations dernièrement, sans devoir dépenser des fortunes voilà de petites idées
à mettre en pratique au plus vite! Certaines sont à utiliser également pour toute l'année! Après tout, du fluo
et des paillettes on n'en a jamais assez et le doré mat associé à du kraft, j'adore!



noel_paillettes_deco_1

noel_paillettes_deco_2

Une création de Katie’s Pencil box  vue grâce à Un Beau Jour
Un sublime message pailleté à accrocher au mur pour illuminer vos journées et soirées! Associé à une décoration tout en légèreté, des meubles vintage typés scandinaves, mon coup de ❤ n°1.




noel_deco_fluo_emballage_recup_1

noel_deco_fluo_emballage_recup_2

Du fluo! De jolies guirlandes revisitées avec des rubans ou du masking tape couleurs peps, en voilà une bonne idée! Et ces emballages récup' avec des pages de journaux et magazines, mon coup de ❤ n°2.
Vu dans le winter gift guide d'Anthology - photos: Marvin Ilasco. Styling Meg Mateo Ilasco & Kate Pruitt.




noel_deco_kraft_dore_creatif_1

noel_deco_kraft_dore_creatif_2

noel_deco_kraft_dore_creatif_3

Une table créative avec une superbe mise en scène dans le beau Petit Magazine de Noël imaginé et réalisé par My Little Fabric & Stop By The Corner, mon coup de ❤ n°3. Du kraft, du blanc, du doré et surtout du DIY!



Et vous, quel est votre coup de ❤? :)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore le thème fluo ! super tendance et original !
H
Oooo mais c'est super joli ! J'aime beaucoup l'idée des papiers cadeaux en papier journal avec la petite touche de couleur fluo ! La lampe est très réussie aussi !
1
je vois ça :) très jolie ta déco de Noël!<br /> belles fêtes Manue!
M
ah moi ça me parle totalement:)
Publicité