Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13zor, graphiste & conseillère déco - Bruxelles
Publicité
Newsletter
20 décembre 2011

★ Wishlist design, déco, créations ★ (à emballer, merci)

(Merci pour vos mots si gentils sur ma déco de Noël, que ce soit ici, sur FB ou HC, j'❤!)

Bientôt les cadeaux, et une wishlist qui s'allonge à l'infini surtout! Dans un monde de rêve et de porte-feuille sans fond voilà mes petites envies du moment. Père Noël si tu passes par ici, n'hésite pas à piocher allègrement dedans!

Des petites choses déco dont ce tapis-napperon géant et cette petite table de Sam Baron pour la Redoute France, des tabourets  design à prix impossibles, une étagère organique que j'adore, une équipe textile terrible par Lili est Folle et cette pochette so cute!
Je ne suis pas trop difficile je crois :)


tabouret_design_raw_selection_par_13zor

working_boy_blog_lili_est_folle_selectionne__par_13zor

sam_baron_la_redoute_selection_par_13zor

pochette2_spectacle_a_la_maison_selection_par_13zor

tapis_crochet_selectionne_par_13zor

tabouret_design_bishop_India_Mahdavi_selection_par_13zor

etagere_design_sinapsi_selection_par_13zor

tabouret_textile__claireanneobrien__selection_par_13zor


1. Tabouret design Raw en plusieurs couleurs par Muuto
2. Créations textiles par Lili est Folle, sur son Etsy OneLittleRedFox
3. Petite table par Sam baron pour La Redoute France, actuellement
4. Pochette Spectacle à la Maison
5. Tapis napperon géant sur matteriashop.com
6. Tabouret/Petite table d'appoint design Bishop par India Mahdavi
7. Etagère Sinapsi par Horm
8. Tabourets textiles par Claire Anne O'Brien

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh!! merci merci de m'avoir inclue dans cette jolis selection!!! Je louche depuis un moment sur cette pochette en écailles, et puis ces tabourets par Claire O'Brien, ils sont juste magnifiques!! <br /> Joyeux noël à toi! :)<br /> <br /> Julie
1
Val: ce tapis est une pure merveille n'est-ce pas :)<br /> bisous ma belle!<br /> <br /> <br /> Anelyse: héhé ^^ ça ne m'étonne pas! le tabouret bishop peut servir de petite table d'appoint en fait, c'est dans cette optique là que j'aimerais l'utiliser mais son prix à de quoi refroidir! (650€ minimum j'ai vu)
A
Père Noël , tant qu'à faire, tu peux la préparer en double, cette liste. Ca te demandera moins d'efforts, siouplééééé, merci! Si tu manques de place dans ta hotte, tu ne peux mettre qu'un tabouret Bishop pour 13zor, j'ai l'impression que ça n'est pas super confortable. <3
V
Gros coup de coeur pour le tapis et les fleurs artificielles au-dessus de la sublime pochette écailles... J'ai les mêmes à la maison !<br /> <br /> Des bises, Jen
Publicité