Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13zor, graphiste & conseillère déco - Bruxelles
Publicité
Newsletter
31 décembre 2011

✯✭✫ MERCI 2011 & … HAPPY 2012 !! ✫✭✯

2011 fut une année de remise en question et également porteuse de beaux projets ... je ne regrette aucun instant et j'ai plaisir à regrouper ici quelques photos marquantes de cette année écoulée …
En espérant que l'année passée ici en ma compagnie vous a plu autant qu'à moi! Merci à vous!


Des moments colorés …

le13zor

13zor_interior_le13zor

13zor_interior_le13zor

13zor_interior_le13zor

13zor_interior_le13zor

13zor_interior_le13zor

le13zor

noel_creation_masking_tape_le13zor

noel_nouvel_an_le13zor


Des projets en préparation …

coaching_deco_jennifer_ghislain_bruxelles


Et des expos passionnantes …

brussels_design_market_vintage_by
Brussels Design Market

knitwear_in_fashion_expo_momu_antwerpen_belgium3
Knitwear in Fashion - Momu Antwerpen - Belgique

maison_objet_paris_septembre2011_visitby13zor_29
Salon Maison & Objet - Paris - septembre 2011

cocoon2011bruxelles_le13zor
Salon Cocoon - Bruxelles

(et encore d'autres moments mémorables …)


alors à toutes et tous … HAPPY NEW YEAR !! 2012 !!
;)

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Amélie: merci miss :) bisous!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> lamiekwet: merciii ;)
L
Très bonne année à toi !!!!!
L
Merci à toi, j'espère que 2012 t'apportera autant de belles choses que 2011 :)<br /> <br /> bisous
1
Cécile: merci ma belle! on croise les doigts pour une belle année 2012! ;) bises!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Emilie: merci! moi aussi je suis ravie de t'avoir enfin rencontrée après tous nos échanges de commentaires ;) beaucoup de bonheur et de réussite également pour toi! bisous!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> fibuline: merci beaucoup :) c'est toujours étonnant de faire une mise au point de l'année, les couleurs 2011 m'ont en effet bien plu, vive 2012!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 3sousunparapluie: merci beaucoup, vous aussi! :)
3
Belle année aussi !<br /> <br /> <br /> <br /> 3sousunparapluie.blogspot.com
Publicité