Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13zor, graphiste & conseillère déco - Bruxelles
Publicité
Newsletter
3 janvier 2012

Sélection livre ❤ intérieurs gourmands & déco insolite …

J'espère que vous avez tous passés de très belles fêtes de fin d'année! J'ai reçu de beaux cadeaux dont un très beau livre que je vous montrerai prochainement … Pour ce premier article de 2012, on commence en douceur avec une photo déco pour laquelle j'ai eu un vrai coup de coeur, moi et mon attrait pour les idées et décorations insolites!

Ce canapé vert bouteille-kaki, une couleur adoucie par la forme arrondie du siège, en harmonie avec les courbes des tabourets blancs dont les fils croisés font un rappel aux lignes des reproductions géantes des cages arrondies sur les murs! Et sur la terrasse le choix judicieux des chaises tressées de Patricia Urquiola ❤ les fameuse chaises Re-trouvé Emu

Gusto_book_Home_Delicate_Restaurant_interior_1

Gusto_book_Home_Delicate_Restaurant_interior_2


Après recherche il s'avère que cet intérieur fait partie d'une sélection d'autres intérieurs déco ou graphiques intéressants réunis dans un livre que je rajoute à ma wishlist pour un futur cadeau ;) Des restaurants, bars cafés, fast food qui sortent de l'ordinaire!
En tant que graphiste je ne pouvais qu'être séduite évidemment, même la couverture du livre est belle!


Gusto_book_Home_Delicate_Restaurant_interior_3



Pour le plaisir des yeux, 2 autres intérieurs de restaurants très graphiques, j'aimerais beaucoup faire des folies gourmandes dans ce genre de lieux!

Gusto_book_Home_Delicate_Restaurant_interior_5

Gusto_book_Home_Delicate_Restaurant_interior_4


Livre Gusto (A Journey Through Culinary Design)

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Amélie: ha c'est drôle, on est plusieurs à avoir vu des cages d'oiseaux mais en effet ça pourrait également représenter des lanternes!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Lili: je l'ai rajouté dans ma liste ;) l'aperçu donne très envie d'en découvrir d'avantage!<br /> <br /> bises ma belle!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Gabillaume: Bonne Année également :) c'est clair qu'ils sont tentants ces lieux à nous ravir visuellement et gustativement!
G
Ouhhhhh!!!! génial!!!<br /> <br /> Ben si tu cherches qqun pour t'accompagner pour tes folies gourmandes, je suis tentée!<br /> <br /> Bonne Année!
L
J'aime beaucoup!<br /> <br /> Je trouve ce genre de livres superbes!<br /> <br /> Merci pour la découverte, et jespere que tu vas bien ;)<br /> <br /> Biz
L
Très beau et original ! J'adore ces espèces de fausses lanternes géantes au mur...
1
Merci Ann Cat! Bonne Année également :)
Publicité