Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13zor, graphiste & conseillère déco - Bruxelles
Publicité
Newsletter
27 avril 2011

Vintage & Astuce / on bouge tout et ça change tout !

Haaa du vintage, ça faisait un petit temps! Trop accaparée par les couleurs explosives de ce printemps tout aussi bombesque, j'en oubliais presque de parler vintage, et ce n'est pas faute de trouver de jolies choses
à montrer..

Aujourd'hui ce sera un salon vintage comme j'adore, associé à de l'astuce déco.. il faut bien ça!

Ce salon est un exemple parfait pour ce que je souhaitais aborder.. on peut changer son intérieur du tout au tout, simplement en bougeant les éléments de place... j'ai cette manie depuis toutes petite lorsque je voyais ma maman se prendre un trip "on bouge tout et ça change tout" de grand matin et qui le soir même nous avait agencé un nouvel espace comme si nous vivions dans un nouvel intérieur.. ça a dû me marquer plus que prévu alors qu'à l'époque je levais les yeux au ciel avec mon frère en disant "ha non, elle recommence son délire"... maman si tu me lis, je t'aime ❤ tu es géniale!

Pour revenir au sujet, vous ne trouvez pas que cet intérieur est plus dynamique si on ne suit pas les lignes
de la pièce?
Bien entendu rien n'empêche de rester plus classique, de toute façon les meubles vintage sont tellement beaux ici que peu importe leurs dispositions ;) suivez vos envies et amusez-vous!


vintage_astuce_deco_le13zor


vintage_astuce_deco_le13zor



Ces superbes photos de ce salon vintage sont de Amanda Johnson qui a photographié son salon à deux moments différents pour son blog Here's looking at me kid / candimandi

Astuce déco : Le13zor - Jennifer G. pour le13zor.canalblog.com
*

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Le canapé moutarde est superbe! Je penche plutôt pour le classique! :-)
A
Ce qu'on ne voit pas dans les photos de salon, c'est que la propriétaire dudit salon a des tatouages aussi beaux que du papier peint, et là, j'avoue, je suis jalousie! ;-)
1
Delphine : haha nos sacrées maman ;) <br /> <br /> <br /> Pas plus tard.. : oui il vaut mieux le réserver pour si on a de la place ce qui n'est pas le cas chez moi malheureusement, je me vengerai quand je serai propio d'un super grand espace (on peut rêver?)<br /> <br /> <br /> Lili : comme mon espace restreint ne permet pas de bouger tout chez moi je change carrément de déco, des petits détails, un nouveau coussin, une chaise placée à un autre endroit, etc ;)<br /> <br /> <br /> Poulette Magique : ouiiii sa chaiiiise! et sa table basse! :)<br /> <br /> <br /> Exotikitsch, Melle Coquelicot, Em : on est bien d'accord, c'est trop beau! même si je ne suis pas fort attirée par le vert en général, là je craque.
E
c'est vrai que ça change beaucoup!j'aime bien les deux en fait, avec une petite préférence pour la première car le sofa est un peu plus tourné vers les fenêtres, c'est plus sympa je trouve. <br /> c'est un très bel intérieur!
M
Je préfère quand l'agencement suit les murs et la forme de la pièce ... En revanche, je craque pour la jolie peinture verte de la première photo!
Publicité