Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13zor, graphiste & conseillère déco - Bruxelles
Publicité
Newsletter
1 mai 2011

Vintage & Event / Brussels Design Market 2011 [preview]

Ce week-end avait lieu le Brussels Design Market à... Bruxelles bien entendu, et plus particulièrement sur
le site de Tour & Taxi où sont organisés divers événements nécessitant pas mal d'espace.. cette année
le Brussels Design Market avait pris possession de l'ancienne gare maritime.. un lieu impressionnant pour accueillir un contenu tout aussi merveilleux.. du Design Vintage des années 50 à 80... une vraie caverne d'ali baba !

Malheureusement, les prix tous aussi mirifiques m'ont contrainte à seulement mitrailler frénétiquement pour compenser et picorer les cartes des vendeurs, beaucoup de belges de Bruxelles, Gand, Anvers bien sûr, mais aussi des hollandais et des allemands, pour notre plus grand bonheur visuel..

Je vous donne une petite image en preview pour vous montrer l'espace alloué à cet événement, l'ancienne gare maritime qui donnait un look assez industriel, pile poil ce qu'il fallait, avec des poutres métalliques et
de grandes baies vitrées laissant entrer la lumière à flot..


brussels_design_market_vintage_by


Impressionnant, non? Demain je vous montre la suite! ;)


©
Photos personnelles, Le13zor - Jennifer G. Bruxelles. Tout droit réservé.
*

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci de partager tous ces trésors avec nous qui n'avons pas eu l'occasion d'y être!<br /> <br /> Moi j'ai juste été à Emmaüs, moins original mais on y déniche aussi de jolies merveilles (voir mon blog tout relooké pour l'occaz)!
1
Delphine : dans le nouveau post juste au dessus, tu ne le vois pas?
D
ça a l'air chouette, elles sont où les photos ? j'ai pas vu...biz
1
voilà les filles, les photos sont en ligne :) je ne regrette pas d'y avoir été au lieu de faire la grasse mat' ;-)
E
superbe ta photo!!<br /> j'ai raté le marché, alors hâte de voir tes photos!
Publicité