Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13zor, graphiste & conseillère déco - Bruxelles
Publicité
Newsletter
25 avril 2011

Sélection [ livre déco ] intérieurs de filles..

Ca faisait longtemps, une petite sélection livre! et là j'en ai même deux, achetés récemment que j'aime particulièrement feuilleter.. des intérieurs de parisiennes, non pas que ces demoiselles soient les seules à décorer de la sorte.. mais là pour le coup il n'y a que des parisiennes, un peu beaucoup dans la lignée des livres des éditions Paumes, ces deux petits livres sont très sympa à feuilleter.. moi qui adore voir l'intérieur des gens!

En images!

art

art

art

art

art

art

art

art


Petit +
? ceux-ci sont rédigés en français ;) + pratique pour comprendre même si c'est + à contempler qu'à lire..

L'Art de vivre des Parisiennes, nids douillets pour familles d'aujourd'hui

La Déco des Parisiennes, Petits appartements girly à Paris
© 2011, Editions du Chêne - Hachette Livre (www.editionsduchene.fr)

Tissu ikéa - ballerines Promod _ Photos Le13zor. Jennifer G. Bruxelles.

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Lili : avec plaisir Lili des bises<br /> <br /> <br /> Didi : oui la rambarde est superbe hein! on dirait des formes organiques stylisées<br /> <br /> <br /> Emma : fonce avant qu'il n'y en ait plus
1
Lili : avec plaisir Lili :) des bises<br /> <br /> <br /> Didi : oui la rambarde est superbe hein! on dirait des formes organiques stylisées<br /> <br /> Emma : fonce avant qu'il n'y en ait plus :)
E
Je vais aller voir ça! ;-p
D
Et entre parenthèse j'adore la rembarde sur la 6èm photo:)
D
En tout cas, cela donne envie de les lire:)<br /> beaucoup de pep's;)
Publicité