Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13zor, graphiste & conseillère déco - Bruxelles
Publicité
Newsletter
29 mars 2011

{DIY} Créez vos propres motifs muraux!

Moi j'aime la déco, ce n'est plus un secret.. j'aime le graphisme ce qui n'est pas nouveau non plus... j'aime donc particulièrement l'association créative des deux... ce qui est encore moins un scoop :)

Le retour du papier peint créatif, les peintures peps comme les nuances fluo levis c'est bien beau.. et si on alliait les deux concepts? un pseudo papier, peint à main levée ou au pochoir dans une couleur peps! En un motif continu ou en créant un dessin par des formes comme cette fleur en pseudo "pixel" :)

En effet il n'est pas toujours donné de trouver son bonheur exact malgré l'offre infinie dans le commerce.. et puis l'envie de se démarquer n'y est pas étrangère non plus.. Je rêverais de pouvoir en faire autant chez moi mais étant locataire j'imagine mal la réaction de mon propriétaire... allez, ce n'est que partie remise! Et vous?


Paint_your_wall_colors1

Eline_Pellinkhofinterior_bloesem_Paint_your_wall_colors

Photo 1 : Apartment therapy
Photo 2 :  Eline Pellinkhof interior via Bloesem
*

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Waouw! Le motif point de croix! J'adore!<br /> Même souci: locataire=murs blancs et à rendre en l'état...<br /> J'utilise aussi de grands cartons blancs (carton plume des maquettistes) de 3 mm ou 5mm d'épaisseur pour créer l'illusion...<br /> Merci pour toutes ces bonnes idées (j'adore venir m'en mettre plein la vue sur ton blog).
G
C'est tellement mieux d'habiller les murs que de les laisser blancs ( quand on peux ! )<br /> <br /> J'aime aussi bcp le points de croix !
B
Sympa comme tout !!
1
ha oui, moi je disais pixel du fait du zoom mais en effet c'est plus "point de croix" avec les petits x :)<br /> <br /> très bonne idée de le faire sur un panneau à apposer contre le mur, je vais y réfléchir :)<br /> <br /> pour celles qui n'osent pas se lancer, des petits traits de crayon peuvent vous aider à vous y retrouver, vous tracez très légèrement afin que cela ne se voit pas et hop le tour est joué :)<br /> <br /> merci à tou(te)s pour vos supers commentaires!
P
C'est clair c'est canon l'effet point de croix sur la deuxième photo ! Super idée :)
Publicité