Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13zor, graphiste & conseillère déco - Bruxelles
Publicité
Newsletter
3 avril 2011

Vintage & Colors, 13zor interior ❤ Trouvailles récentes..

La blogosphère ouvre pas mal de perspectives, de nouvelles rencontres, des échanges de mots sympathiques, des amitiés virtuelles et qui pourtant se font tout naturellement au fil des commentaires mutuels.. des copinautes provenant de divers horizons.. Qu'il me plairait de vous rencontrer toutes en vrai un jour :)

Récemment, la toute jolie collection des planches fruits et celle de La cerise sur le gateau pour Monoprix me faisaient tellement de l'oeil que je m'apitoyais, telle une enfant frustrée, de ne pouvoir y accéder (il n'y a pas de Monoprix en Belgique).. Puis une adorable proposition de Delphine du joli Un Courant d'Air dans la Maison dans mes messages : elle me dit pouvoir m'envoyer lesdits objets convoités si je le souhaite :) toute surprise je dis "ouiii" et je n'ai pas été déçue, un beau paquet m'est parvenu récemment..

Delphine, tu vois que les jolies planches pommes&poires ont parfaitement trouvé leur place dans ma cuisine à côté de ma planche pomme suspendue ;) les deux jolis torchons finiront peut-être encadrés et la pochette sérigraphiée jaune/tissu fleurs est vraiment superbe!

Autre acquisition toute récente, cette cafetière vintage Moulinex - oui madame rien que ça - rouge peps qui me fait un délicieux café et qui s'installe également parfaitement dans ma cuisine vintage!. Dénichée chez Retour de chîne, tenu par Valérie, qui me l'a envoyée super rapidement et très bien emballée. Je recommande cette petite boutique vintage, vous y trouverez certainement votre bonheur!


Merci les filles!

13zor_interior_le13zor

13zor_interior_le13zor

13zor_interior_le13zor

13zor_interior_le13zor

13zor_interior_le13zor


13zor Interior.
©
Photos personnelles, Le13zor - Jennifer G. Bruxelles. Tout droit réservé.
*

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour 13zor, et tout d'abord félicitation pour ton blog et ta déco.<br /> <br /> Aurais-tu des infos sur l' âge (à une vache près ;-) ) de cette cafetière?<br /> <br /> Un collègue de boulot a ramené exactement la même au bureau aujourd'hui pour dépanner et nous cherchons à nous renseigner sur ce sujet (nous travaillons dans un laboratoire de recherche, la curiosité est une seconde nature chez nous).<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée!
A
J'adore ta cuisine...<br /> Bravo pour tous ces objets glanés & chinés, l'ensemble est super réussi ! <br /> Et ce buffet années 50, je suis jalouse :) <br /> @ bientôt
G
Ca met de jolies touches de couleurs !<br /> <br /> J'aime beaucoup ..
C
Moi j'adore tes boîtes : je trouve ça pratique et tellement déco/rétro...
1
Adeline : avec plaisir, à bientôt alors! :)<br /> <br /> <br /> Delphine: haaaa ça va alors ^^<br /> <br /> <br /> Nathalie : merci! les boites rouges/blanches sont de chez ikea et la ronde à petits carrés colorés est une trouvaille récente au marché aux puces de Bruxelles :)<br /> <br /> <br /> Melie : envoie nous ton adresse :) on vient te dévaliser!<br /> <br /> <br /> Lily : je veux voir ta cafetière :)
Publicité