Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13zor, graphiste & conseillère déco - Bruxelles
Publicité
Newsletter
25 mars 2011

➜ La quête ultime, MA table de salon vintage...

Voici le nouveau graal... parti de la recherche désespérée d'une table de salon orginale, fonctionelle, belle et typée vintage accessoirement ... pas simple j'en conviens... J'erre depuis des lustres, telle une âme en peine, dans les magazines et les méandres du net, mais rien, niet, nada, quedalle... le désert complet, aucun flash et un désespoir sans nom (dramatisons un peu la scène)... jusqu'à.... ce coup de coeur, ce flash ultime.. ce combi table & repose-pieds stylé vintage, avec cette couleur de bois comme il faut et ce coussin moelleux moutarde... mais malheureusement pièce unique non en vente... (-.-)

Alors je lance une bouteille à la mer, une balise, un nuage de fumée, .. si quelqu'un -sur cette Terre ou du moins en Belgique- (non-belges bienvenus si de passage avec moyen de transport assez grand) a un élément de ce type en train de prendre la poussière dans son grenier et souhaiterait s'en débarrasser, je suis preneuse! :) m-e-r-c-i !!
(Sinon il ne me restera plus qu'à devenir madame-bricolage)


Mid_century_Craft_Associates_Inc_apartment_therapy


Photo : Mid-century Craft Associates Inc. bench (Rogers Park) via Apartment Therapy
*

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou toi!!<br /> Merci de ton gentil mot...<br /> Cest ce quil me faudrais vu que je m'assoie toujours sur ma table!!<br /> Elle est super!<br /> Bizette Bio
1
oui je pense déjà à faire un petit plan mais j'ai plus d'imagination que de capacité de menuisier, je vais certainement déléguer la partie en bois :)<br /> Je vous tiens au courant de toute façon!
C
Très sympa et je comprends ton coup de coeur!<br /> Pas très compliqué à reproduire, si tu ne te sens pas de t'y mettre vas voir un bon bricoleur ou un ébéniste et demande lui combien pour une repro............<br /> Tiens nous au courant!<br /> Biz<br /> Céc'
S
Je n'ai malheureusement pas ça chez moi, mais j'adooooore! Très original
D
allez courage, tu devrais bricoler cela sans trop de difficulté... nan, c'est vrai que c'est frustrant quand tu sais ce que tu veux, mais que y'a pas !!
Publicité