Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13zor, graphiste & conseillère déco - Bruxelles
Publicité
Newsletter
18 février 2011

Colors Selection / A2 Designers by Sara Larsson

Gros, gros coup de cœur pour le design de Sara Larsson du studio A2 Designers...!

Des meubles suédois au design simple et recherché grâce aux formes et aux couleurs peps..
Je suis ultra fan de ces meubles-ci, j'aimerais bien avoir les 4 meubles aux triangles alignés de la même manière dans mon bureau, la commode à lignes horizontales dans ma chambre et le meuble de rangement aux carrés dans mon salon...

Sur cette note peps et colorée je vous souhaite un excellent week-end, moi je vais voir une amie très chère partie dans un autre pays.. indice : "My tailor is rich"... pas très compliqué ;)

Ps : merci pour vos petits mots et votes pour le concours, cela me fait très, très plaisir!

A2Design_Design

A2Design_Design
A2Design_Design
A2Design_Design
A2Design_Design

A2Design_Design

A2Design_Design

Photos from A2 Designers
*

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Didi : totaly!! ^^<br /> <br /> <br /> Deer : parfaitement, un de chaque :)<br /> <br /> <br /> Lili : mon rêve! et mon pied s'était bien rétabli avant que je parte à Londres ;)
L
cest koi ces petites merveilles????<br /> J'espère que ton orteil va mieux ;)
D
un de chaque couleur! J'aime bien l'aspet origami sculpté...super!
D
ça pète!! youhou!
Publicité