Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13zor, graphiste & conseillère déco - Bruxelles
Publicité
Newsletter
23 février 2011

Une affiche graphique

Me voilà de retour! Le climat londonien n'a rien à envier au nôtre, un magnifique ciel gris, un froid glacial, un crachin réfrigérant.. mais très contente d'avoir été voir une de mes meilleures amies qui me manquait très fort..

Avant de partir, je suis restée accrochée par cette affiche, pour la Foire du Livre à Bruxelles, qui a déjà eu lieu (17 au 21 février). Un impact visuel intéressant, voilà qui me plait!
Pas de fioriture inutile, des blocs typographiques, des jeux de mots, du noir, du jaune (évidemment).. que demander de plus..




Foire_du_livre_de_Bruxelles_2011

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'adore aussi ! Il est rare de voir de si chouette affiche ! <br /> <br /> Olivia<br /> http://fashion-london-life.blogspot.com/
S
voilà une affiche qui claque oui ! Drôle et chic...
1
oui elle a attiré mon attention aussi lorsque j'étais en voiture, du jaune pimpant dans cette grisaille hivernale, ça fait du bien :)
E
c'est drôle, je me suis fait les mêmes reflexions en attendant que le feu passe au vert et que j'avais cette affiche en face de moi. j'aime beaucoup, c'est simple et malicieux, efficace!
Publicité