Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13zor, graphiste & conseillère déco - Bruxelles
Publicité
Newsletter
16 février 2011

Février orangé / Intérieur bruxellois ❤

Alors pour inaugurer ce nouveau style peps surnommé "du frais et du jus de fruit dedans", j'embraye sur
la couleur! Libelul nous propose un mois de février orangé je ne pouvais qu'aimer ça!
Cette couleur dynamique m'inspire au même titre que le jaune.. surtout en ce moment où on attend impatiemment la fin de l'hiver.. et puis c'est la couleur qui colle le plus à la déco et aux objets vintage des années 60, 70..

Voici l'intérieur de la designer allemande Christiane Högner qui vit à Bruxelles avec sa petite famille..
Deux photos qui me parlent énormément pour commencer; ce meuble récup' très graphique grâce à sa composition de casiers utilisés avant pour transporter pain et viennoiseries dans les boulangeries! Je l'adore, je voudrais avoir le même! Et cette chambre fraiche composée de blanc et d'orange par petites touches!

Viennent ensuite d'autres photos de leur intérieur, stylé scandinave et design, dans un appartement typique de certains coins à Bruxelles avec des plafonds hauts, des grandes fenêtres et du plancher.. ❤

Christiane_H_gner_designer_interior_Brussel_2

Christiane_H_gner_designer_interior_Brussel_1

Christiane_H_gner_designer_interior_Brussel_ok1

Christiane_H_gner_designer_interior_Brussel_ok2

Christiane_H_gner_designer_interior_Brussel_ok3

Christiane_H_gner_designer_interior_Brussel_ok4

Photos de Céline Clanet pour Dwell
*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour cet article très plaisant,je le twitt de suite pour le partager avec mes amies
L
Magnifique ta sélection d'oranges. J'adore le lit tout blanc, et pourtant si plein de peps.<br /> <br /> Merci pour ta contribution !!<br /> <br /> Jane
C
Superbe :) Très frais !
1
Anelyse : merci merci merci merci (4x) ^^<br /> <br /> <br /> Bery : vive les sixties/seventies en 2012! ;)<br /> <br /> <br /> 1000Déco : avec plaisir!
D
Merci de nous faire partager ça, j'adore la couleur orangée ;)
Publicité