Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13zor, graphiste & conseillère déco - Bruxelles
Publicité
Newsletter
28 décembre 2012

Intérieur ❤ {scandinave} couleurs et douceur

J'espère que vous passez tous des fêtes chaleureuses auprès de vos proches … profitez-en!
Je passe en coup de vent pour partager un bel intérieur scandinave, très lumineux avec beaucoup
de blanc et des touches de couleurs juste comme il faut ❤

Il s'agit de la maison* d'Ingrid, pigiste textes/photos/style et membre de la boutique-collectif 13 i Tønsberg
et de Vidar, développeur web qui ont également créé leur boutique en ligne www.fjeldborg.no


* Fjeld Borg de son petit nom norvégien



fjeld_borg_1

fjeld_borg_3

fjeld_borg_4

fjeld_borg_2

fjeld_borg_5

fjeld_borg_6

fjeld_borg_7


Photos: fjeld borg
*

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça doit vraiment être sympa de vivre dans un habita comme ça
S
Très joli, il y a de belles idées à piquer ;-)
F
j'aime beaucoup !!
M
Merci pour toutes ces inspirations!
I
j'aime!! gros coup de coeur pour la 3eme et la dernière image.
Publicité