Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13zor, graphiste & conseillère déco - Bruxelles
Publicité
Newsletter
30 décembre 2012

L'univers du 13zor, Merci 2012 … & HAPPY 2013!!

Une année de plus pour le blog, comment résumer une période si riche et si intense en quelques mots,
impossible … même en parcourant tous les articles, j'ai du mal à me dire que tout ceci s'est bel et bien
passé en 2012! De la couleur toujours, des rires, des escapades, des découvertes, des instants créatifs
immortalisés sur image, des palettes d'émotions, de nouvelles amitiés, …

Une année intense comme je les aime, à construire des projets, à voir toujours plus loin, à partager
également, ici, sur la page facebook, avec ma famille, mes ami(e)s, les personnes qui m'encouragent,
et vous bien sûr, sans qui ce blog n'existerait égoïstement que pour moi.

Quelques photos personnelles capturées tout au long de cette année et que j'aime beaucoup, elles me
représentent vraiment bien, sans me cantonner pour autant, j'espère en faire d'aussi parlantes en 2013!
Année portant mon chiffre fétiche, elle ne pourra qu'être magique j'en suis persuadée!
Vous me suivez toujours?


* Si une photo vous interpelle, vous la retrouverez dans un des articles postés au cours de cette année 2012, à chercher donc :) *

le13zor

le13zor

expo_jules_wabbes_bruxelles_1

lin_textile_europe_deco_design_couleurs_1

expo_kleur_la_fabrika_bruxelles_design_september_1

love

le13zor

le13zor

diy_le13zor_rangement_couleurs

le13zor

merrily_s_cupcake_bruxelles_le13zor

brussels_design_vintage_market_le13zor_1

gand_gent_vintage_design_markt_le13zor_1

13zor_blog_deco_bruxelles_4ans_2

styling_deco_jennifer_ghislain_3

 

Pour ceux qui ont été attentifs jusqu'en bas, oui, on va enfin le sortir ce site web! Après mille ans, je sais :)
Contrats et projets de vie impérieux passant avant, nous avons mis le temps mais il n'est jamais trop tard!
2013, année de la révélation :)

Bonne année à tous et à tout vite!

xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Merci Emilie! :) Bonne année à toi aussi!! Oui de super moments et j'espère qu'il y en aura beaucoup d'autres! Notre petit projet à concrétiser pour le printemps déjà ;) <br /> <br /> Vive 2013! bisous et à vite!
E
bonne année 13zor! Je reconnais dans ta sélection des petits moments que j'ai eu le bonheur de partager avec toi! j'espère en partager plein d'autres en 2013!!<br /> <br /> Que cette année nous porte chance! <br /> <br /> bisous!
1
Merci beaucoup Cat! :) ça me fait chaud au cœur! <br /> <br /> Longue vie également à Love, Sweet, etc. !!<br /> <br /> bisous et à tout vite!
C
Je te souhaite de tout coeur une magnifique année 2013! Continues à nous faire rêver, car ton univers est devenu notre aussi!:)<br /> <br /> Plein de succès à toi, dans tous les domaines!<br /> <br /> Bisette<br /> <br /> Cath
Publicité