Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13zor, graphiste & conseillère déco - Bruxelles
Publicité
Newsletter
28 novembre 2012

{DIY déco couleurs} Faites bouger les murs!

Un petit DIY hyper simple, voilà qui faisait longtemps … Pour me faire pardonner, je vous propose une idée
facile à réaliser, même les plus nul(le)s de leurs dix doigts pourront y arriver.

Qui n'a jamais voulu orner son intérieur de couleurs sans oser se lancer, en se disant "et si je me lasse,
et si je dois tout repeindre en déménageant, et si j'ai envie d'un seul pan de mur en couleur mais que je ne
sais pas où le placer, et si j'ai la flemme de repeindre en fait? et si, et si, et si, …"

Je vois plusieurs personnes qui lèvent les deux mains! Pas de panique … pour palier à ces menus détails
je vous propose l'idée des murs interchangeables! Une couleur ou plusieurs selon les goûts!
Pratique et peu onéreux, en effet, si vous déménagez, vous emportez vos "murs"!



astuce_deco_diy_couleurs_murs_coaching_deco_bruxelles_1

astuce_deco_diy_couleurs_murs_coaching_deco_bruxelles_4

astuce_deco_diy_couleurs_murs_coaching_deco_bruxelles_5

astuce_deco_diy_couleurs_murs_coaching_deco_bruxelles_3


Conseils :
* Prenez des panneaux de mdf ou tout autre bois, et pourquoi pas des cartons épais, du moment
 
qu'ils supportent la couleur sans gondoler.
* Je vous conseille une couche de primer blanc puis la couleur de votre choix, elle en ressortira d'autant
  mieux, lumineuse et pure.
* Pour un rendu uniforme, préférez le rouleau plutôt que le pinceau, plus rapide et plus net!

Astuce :
Si la peinture de vous tente pas, pensez à récupérer des cadres, des panneaux, des bandes de papiers,
ou tout autre moyen de colorer vos murs de manière interchangeable …


astuce_deco_diy_couleurs_murs_coaching_deco_bruxelles_2



Alors, on s'y met?

Photos:
1. freunde von freunden
2. & 4. vtwonen
3. Habitat
5. source?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
adorable!!! je suis du côté des filles, c'est merveilleux!<br /> <br /> <br /> <br /> cathy<br /> <br /> bises
1
Merci les filles :) ça fait plaisir vos petits mots enthousiastes!<br /> <br /> Si vous mettez l'astuce en pratique, n'hésitez pas à m'envoyer des photos!
E
super idée! merci des conseils, ça rend très bien sur les photos que tu nous montres!
S
La solution idéale pour moi qui peint mes murs régulièrement au grès de mes humeurs ,à mettre en pratique...<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> /// sophie ///
C
J'adore l'idée!!!!! Moi qui n'arrive pas à me décider pour les couleurs de chez moi...:):)
Publicité