Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13zor, graphiste & conseillère déco - Bruxelles
Publicité
Newsletter
25 novembre 2012

Balade Vintage ❤ DesignMarkt →Gent!

C'est la saison des escapades découvertes! Dernièrement je suis également partie en vadrouille à Gand
pour l'expo DesignMarkt, qui s'organise assez régulièrement afin de dévoiler de belles pièces de vintage.
Je n'ai pas été déçue, bien que la soit-disant expo sur le designer Joe Colombo était présentée de manière
vraiment décevante (cachée derrière une vitre et peu d'éclairage, pff petits joueurs …).

J'ai mitraillé pour le plaisir des yeux …


gand_gent_vintage_design_markt_le13zor_4

gand_gent_vintage_design_markt_le13zor_7

gand_gent_vintage_design_markt_le13zor_1

gand_gent_vintage_design_markt_le13zor_5

gand_gent_vintage_design_markt_le13zor_3

gand_gent_vintage_design_markt_le13zor_6

gand_gent_vintage_design_markt_le13zor_2


Marché Vintage Design - Gand / Design Markt - Gent

ps: la prochaine édition a lieu le samedi 9 et dimanche 10 mars 2013!


© Photos Le13zor - Jennifer G. Bruxelles.
*

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Elles brillaient, bien alignées dans un coin :) même pas dû retoucher la photo avec les lumières qui se reflétaient joliment dedans …
E
J'adore les lampes!
Publicité