Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13zor, graphiste & conseillère déco - Bruxelles
Publicité
Newsletter
18 août 2012

Vintage & Couleurs ❤ Hello Yellow {sunshine}!

Une nouvelle chaise vintage. On ne se refait pas … Un coup de coeur irréfléchi, mais les coups de coeur
le sont-ils réellement?

Attention, aimer vintage ne signifie pas "aimer l'abat-jour-douteux-fleuri-poussiéreux-remisé-au-grenier" …
C'est bien plus subtil, une sélection bien plus fine, la pièce unique qui par sa seule rareté vaudra tous
les trésors du monde, même sans grand nom de designer, sans prestige ronflant, peu importe, …
Seule l'esthétique émotive compte sur l'échelle de mon affection …


Ce jaune est de circonstance avec les 30° ici à Bruxelles, alors beau weekend à tou(te)s!



le13zor

le13zor


13zor interior
© Photos personnelles, Le13zor - Jennifer G. Bruxelles. Tout droit réservé.
*

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il est terrible ! Il va super bien chez toi ! ;o)
1
Cec: patience + ebay ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Em: merci ma belle :) le meuble c'est mon beau bureau typé scandinave déniché pour trois fois rien!
E
superbe!! elle a l'air d'aller très bien avec ton petit meuble d'a coté (un secrétaire?)<br /> <br /> <br /> <br /> belle trouvaille vraiment!
C
J'adore. Carrément.<br /> <br /> Suis très jaune en ce moment et là suis vraiment jalouse.<br /> <br /> Où as-tu trouvé ça?????
Publicité