Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13zor, graphiste & conseillère déco - Bruxelles
Publicité
Newsletter
9 septembre 2012

Intérieur ❤ {style scandinave} le pouvoir du pastel

C'est la rentrée et je cours, je cours après le temps … en attendant de vous montrer les belles couleurs
de mon été ainsi que les belles prises photographiques du Brussels Design Market, je ne résiste pas
à partager cet intérieur, épuré, tout en bois clair, lumineux avec des touches de pastel, j'aime toujours
plus ce style scandinave, apaisant et vivifiant à la fois …

Je pioche également les Monstera Deliciosa, ces grandes plantes à feuilles découpées que j'adore …
ainsi que les tabourets en liège, j'aime cette matière qui trouve de plus en plus sa place en décoration!



interieur_bois_clair_pastel_scandinave_4

interieur_bois_clair_pastel_scandinave_1

interieur_bois_clair_pastel_scandinave_2

interieur_bois_clair_pastel_scandinave_3


Photos : Shannon McGrath
Via Urbis

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Em: oui le canapé!! <br /> <br /> <br /> <br /> Céline: oui les couleurs douces sont idéales pour se sentir en harmonie dans son intérieur :)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> *Scalaë & Véronique: merci beaucoup! :) bienvenue à toutes les deux!
V
Moi aussi je découvre, le hasard des chemins du net, et je crois bien que je vais rester.<br /> <br /> J'aime bien ces couleurs toutes douces, c'est reposant.
*
je découvre votre blog et je suis sous le charme ! bravo
L
J'adore. Et ces chaises...
C
J'adore les appartements aux couleurs douces comme celui-là <3
Publicité