Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13zor, graphiste & conseillère déco - Bruxelles
Publicité
Newsletter
24 avril 2012

Astuce déco ❘ joli rangement en bois, typé scandinave

Je suis rentrée du Vintage Design Brussels Market dimanche, avant le déluge mais heureuse de chez
heureuse, je vous montrerai cela cette semaine! Puis j'ai craqué sur une nouvelle collection colorée avec
laquelle je vous prépare une petite comparaison, et je suis invitée à découvrir une autre nouvelle collection
jeudi, j'ai hâte!

En attendant je vous montre deux photos que j'aime particulièrement, de l'intérieur d'une créatrice.
Son coin bureau et sa cuisine. Du bois clair et chaleureux, des rangements cachés pour vider l'espace
de création afin de rester concentrée, et ce fauteuil vintage insolite à fleurs! Juste parfait.

Un système de rangement caché que l'on retrouve également dans la cuisine, afin de masquer le moins
beau et exposer sa plus belle vaisselle.

Très typé scandinave tout ce bois aux lignes épurées et cette lumière!


atelier_de_camille

cuisine8
Photos : Marie Claire Maison, Vincent Leroux / Temps Machine
*




weekend_blog_awards_13zor_deco

Je suis également sélectionnée pour le Blog Awards du Vif-Weekend.be parmi d'autres blogs belges
à découvrir absolument! Si vous le souhaitez, vous pouvez voter pour mon blog dans la catégorie déco :)
Je vous invite chaleureusement à découvrir celui de mes amies Aime by Em dans la catégorie Photographie
et La Dinette des Grandes dans la section Gastronomie!

Il faut choisir un blog par catégorie à chaque fois et valider le tout à la fin pour comptabiliser votre vote.
Une chouette manière de découvrir de nouveaux blogs! :)

*

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vraiment superbe! J’aimerais avoir un appartement décoré de cette manière!
1
Amélie: oui grâce à la baie vitrée qui apporte un flot de lumière c'est très beau, le choix de la couleur du bois est important aussi évidemment. Je dois encore faire des photos de ma trouvaille! :) et merci pour le vote!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Douchka: oui j'aime ce côté chaleureux!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Anelyse: moi c'est le fauteuil, insolite dans ce cas ci, dans cette sobriété bien maitrisée!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Em: oui elle a tout bien caché avec intelligence et esthétique :)
L
a voté :)
E
très joli! ce qui est bien avec le bois, c'est que ça donne un coté chaleureux, même quand tout est bien rangé/nickel :)
A
Moi ce qui me scotche tout de suite, c'est ce magnifique-bureau-table dans la première image. Tellement vide (oui je sais, pour l'instant, je rêve de sobriété) et grand et PARFAIT. Et j'aime beaucoup-beaucoup le fauteuil aussi! :)
Publicité