Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13zor, graphiste & conseillère déco - Bruxelles
Publicité
Newsletter
18 avril 2012

Expos ❘ Brussels Vintage Design Market & Art Brussels!

Ce printemps annonce de bien jolies choses à voir, les arbres en fleurs, les gens sortant de chez eux après
un long hiver, avec une faim immense de beau (ok je compare l'être humain à un ours en hibernation mais
c'est presque ça) et comme je suis très sympa je vous parle de 2 événements à ne pas rater à Bruxelles
ces jours à venir! ;)

Le Brussels Design Market, souvenez-vous de mon petit reportage de l'édition précédente
Celui-là je ne le loupe sous aucun prétexte, je vous en ramenerai d'autres photos alléchantes!


brussels_design_market_vintage_by

brussels_design_market_vintage_by

brussels_design_market_vintage_by




Et … Art Brussels!

Title__Caisson_Name__Tomory_Dodge_Year__2011_Measures__cm_152_5_x_152_5_Technic__oil_on_canvas_Copyright__Galleria_Monica_De_Cardenas
Caisson by Tomory Dodge - 2011 - 152,5 x 152,5 cm - oil on canvas - © Galleria Monica De Cardenas


Title__Meus_50_anos_Name__Ana_Elisa_Egreja_Year__2010_Measures__180_x_240_cm_Technic__Oil_on_canvas_Copyright__Galeria_Leme
Meus 50 anos by Ana Elisa Egreja - 2010 - 180 x 240 cm - oil on canvas - © Galeria Leme


Title__Snow_in_the_Jungle__UTOPIA__Name__Tjorg_Douglas_Beer_Year__2011_Measures__150_x_120_cm_Technic__acrylic__goache__ink__marker_on_canvas_Copyright__Martin_Asb_k_Gallery
Snow in the Jungle (UTOPIA) by Tjorg Douglas Beer - 2011 - 150 x 120 cm - acrylic, goache, ink, marker
on canvas - © Martin Asbæk Gallery




Infos pratiques!

brussels_desig_market_bruxelles_vintage_expo

Brussels Design Market - ancienne Gare Maritime de Tour & Taxis - 86c avenue du Port à 1000 Bruxelles
Samedi 21 et dimanche 22 avril 2012, une centaine d’exposants, professionnels et amateurs éclairés, venus de Belgique, de France, des Pays-Bas, d’Allemagne et d’Italie, d’Autriche, de Suisse, etc … déballeront leurs meubles et objets des années 50, 60, 70 et début 80 dans un esprit décontracté de grande brocante. Rendez-vous est donné au public, aux marchands et collectionneurs (entrée par le site de Tour & Taxis).


+

art_brussels_2012
Art Brussels, du jeudi 19 au dimanche 22 avril à Brussels Expo, Halls 1 & 3.
Place de Belgique, 1 - 1020 Bruxelles
Art Brussels a la réputation d’être "la" foire alliant artistes confirmés ainsi que futurs talents.


***

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon, c'est ce qui s'appelle avoir la tête dans le guidon, là. J'avais vu passer les infos pour Art Brussels et je m'étais dit qu'il faudrait absolument que...et bardaf, pas le temps, à nouveau :-/
E
j'ai hâte de découvrir ce marché design dimanche!!
C
J'adore les deux premières toiles !
M
alléchant, c'est le mot !
Publicité