Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13zor, graphiste & conseillère déco - Bruxelles
Publicité
Newsletter
14 décembre 2011

{DIY} masking tape ★ petit cadre créatif pour Noël

Hop hop hop, un petit truc rapide & facile de chez facile à faire avec du masking tape japonais.
Acheté sous l'impulsion, je me demandais que faire avec ce masking tape à motifs "meugnonnn" de Noël (même si on voit clairement que c'est le chaperon-rouge je vous l'accorde) avant qu'on soit déjà à Pâques... ;) Alors pour les pressées (comme moi) ou les nullités finies en bricolage, pas d'excuses!
Si j'y arrive, vous aussi.

Très simple à réaliser également avec des enfants, rapide et sans danger si vous leur fournissez des ciseaux à bouts ronds! Tellement simple que je vous laisse découvrir cela en images et je vous dis à vendredi pour mon petit coin de Noël … ★★★


noel_creation_masking_tape_le13zor

noel_creation_masking_tape_le13zor

noel_creation_masking_tape_le13zor

noel_creation_masking_tape_le13zor

noel_creation_masking_tape_le13zor


Petit cadre : Casa, acheté il y a longtemps. Masking tape : Schleiper à Bruxelles.
© Photos personnelles, Le13zor - réalisation par Jennifer G. Bruxelles.
*

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Virgo: merci, avec plaisir :) oui quelque chose de très simple et rapide, tout ce qu'il me fallait! je ne vais pas vous bombarder avec des trucs trop casse-tête ;) bise!<br /> <br /> <br /> Léa: oui trop mignon leurs motifs! si j'ai de nouvelles illuminations créatives je les proposerai encore, comme je vois que ça plait, ça me fait plaisir! grosses bises ma belle, je pense à toi aussi j'espère que ton futur chez toi sera chaleureux comme tu le souhaites, mais je ne doute pas que tu fasses en sorte qu'il le soit :)
L
J'aime beaucoup shinzi katoh!<br /> cest super ce que tu as fait<br /> Biz ma belle je pense a toi.
V
C'est très chouette comme idée ! Et pas trop compliqué à réaliser ! Merci pour cette jolie idée !<br /> <br /> La bise,<br /> Virgo
1
Carolyne: merci! :) oui c'est bien pratique!<br /> <br /> <br /> Anelyse: c'est bien du masking tape Shinzi Katoh ;) et je l'ai acheté il y a environ 3 semaines chez schleiper chaussée de wavre, celui qui est + axé créatif, ils étaient à côté des caisses :)
A
Hannnnnnnnn, on jurerait du masking tape Shinzi Katoh, et pourtant, ils ont ça chez Schleiper? Mais je cours, je vole, je vais dévaliser leurs fonds de stock, alors! Par ailleurs, je suis amoureuse de la typo que tu as employée pour ce post, j'avoue!
Publicité