Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13zor, graphiste & conseillère déco - Bruxelles
Publicité
Newsletter
12 décembre 2011

Sélection Déco / ambiance de Noël, par Verde Azul

Un peu lassée du sapin très traditionnel, voilà ce que je cherchais pour ce Noël 2011, du "nature, graphique, insolite" … Après avoir vu une avalanche d'inspirations à droite et à gauche, rien ne m'interpellait vraiment jusqu'à ces 3 photos... J'aime, j'aime, j'aime!

Je viens d'ailleurs d'installer mon joli (branches d')arbre de Noël, du blanc, de l'argenté, une pointe de rouge et du vintage bien évidemment sinon ce ne serait pas drôle! Je vous montre ça en photos cette semaine, histoire de partager ma folie ;) trop contente du résultat! (la fille qui s'auto-félicite …)



verde_azul_vi_decor8_1

verde_azul_vi_decor8_2

verde_azul_vi_decor8_3


www.verde-azul.com, trouvaille via Decor8

*

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe cette sélection! C'est original et chaleureux. J'approuve ;)
1
Margaux: ha nous allons dans la même direction alors :) sauf que je n'ai pas mis de noir ;)<br /> tu me donnes l'idée de demander les photos des sapins de chacune!<br /> <br /> <br /> C Bo: merci Cécile ;) bises!
C
J'adore les mabiances que tu nous montre!☺
M
Pareil pour moi! Pas envie d'un sapin traditionnel donc c'est un mélange de branches d'arbres, de laine, de feutrine et de boules transparentes le tout dans les tons gris blanc noir et rouge ;)<br /> Hâte de voir les photos suivantes !!
1
Emilie: haaa on se comprend ;) mon coup de cœur va surtout à la composition des 2 premières photos, j'ai envie d'un Noël dans une jolie cabane en bois et un feu de cheminée :)<br /> <br /> <br /> Anelyse: c'est clair qu'il en faut pour tous les gouts :) j'aime beaucoup la première photo surtout, puis la 2ème puis la 3ème. mais j'aime ces teintes douces moi qui suis toujours à fond dans la couleur, j'aime cet aspect "retour à la nature, aux contes de Grimm", j'ai presque l'impression qu'un elfe sortir de derrière la 1ère lampe ;)
Publicité