Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13zor, graphiste & conseillère déco - Bruxelles
Publicité
Newsletter
23 octobre 2011

Deco & Colors ❤ duo de jaune & gris

Cela faisait un petit temps là que je n'avais pas craqué sur un beau duo de jaune et de gris.. voilà chose faite.. Deux photos très inspirantes et énergisantes.. de quoi égayer ce week-end assez lumineux ici
à Bruxelles, mais froid-froid, .. re-bonjour vestes d'hiver & grosses écharpes!

Des semaines bien chargées en projets, un site internet qui avance petit à petit (enfin), de nouveaux test
en sérigraphie, et si vous êtes d'humeur patiente, mini preview prochainement... j'ai tellement hâte de pouvoir vous faire découvrir nos réalisations mais je dois être patiente, mon associée et moi y travaillons dur!



www
www.myricastylist.com

cover_magazine_knack_weekend_belgium
Cover du magazine belge neerlandophone Knack Weekend


ps: merci à Sarah dont je n'ai pas l'adresse mail, pour son gentil commentaire vu sur un autre blog, jolie surprise qui fait plaisir! Et merci à vous d'être un peu plus nombreux chaque semaine, à me suivre et à me laisser de super commentaires chaleureux!
Si vous voulez encore plus d'interactivité n'hésitez pas à rejoindre également ma petite page fb, ici

Une très belle fin de week-end à tou(te)s ...
*

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ! c'est marrant, ça se rapproche de mon billet du jour :)
J
le jaune en touches déco est souvent très joli et un brin vintage. Et associé au gris c'est très joli, j'aime bien avec du bleu roi ou canard... toujours en petites touches !
F
Mes couleurs du moment aussi !!
1
Anelyse: bien évidemment la 1ère est habitable, la 2me est d'avantage une compo photo de magazine pour présenter les objets :)<br /> <br /> <br /> Ann Cat: alala moi c'est une histoire d'amour qui dure depuis.. pfuii... :)<br /> <br /> <br /> Céline: :D<br /> <br /> <br /> Blueberry Home: bien d'accord :)
B
J'adore le jaune dans la déco !! Ça donne un style vintage et chaleureux à la fois ...
Publicité