Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13zor, graphiste & conseillère déco - Bruxelles
Publicité
Newsletter
17 octobre 2011

Vintage & Astuce / utilisation de la lumière naturelle!

Un petit intérieur vintage comme j'aime, ça faisait un petit temps là, ... des meubles vintage, du blanc, un peu de vert, un peu d'orange, .. et une ouverture très sympa dans le mur pour profiter de la lumière arrivant à flot dans la pièce voisine..

une astuce à retenir! (s'il ne s'agit pas d'un mur porteur j'imagine)


Emma_Franc_ois_Sessun_interior_via101woonideeen1

Emma_Franc_ois_Sessun_interior_via101woonideeen2_copie


Intérieur d'Emma François, de la superbe marque Sessun, via 101woonideeen
*

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Wouaw! En plus de faire de beaux vêtements, elle a un superbe intérieur! Belle lumière :-)
E
J'adore tout!! merci
1
Hiving room: avec plaisir :)<br /> <br /> <br /> (madein)Faro: moi aussi je retiens pour ma future maison ;)<br /> <br /> <br /> Cé: merci! :)<br /> <br /> <br /> Lili: et passer d'une pièce à l'autre super vite :p<br /> <br /> <br /> Amélie: et je viens de réaliser que les couleurs s’harmonisent à merveille avec ma bannière du blog!<br /> <br /> <br /> ernø: tout à fait :)<br /> <br /> <br /> em: cette petite touche de vert et orange est parfaite!
E
très astucieux et harmonieux! <br /> l'intérieur est super joli, paisible avec juste ce qu'il faut de petites touches de couleurs
E
Très sympa, la lumière passe et le rond donne du style !
Publicité