Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13zor, graphiste & conseillère déco - Bruxelles
Publicité
Newsletter
5 octobre 2011

Textile & Colors / coussins déco chez Marika Giacinti!

Jolie petite découverte grâce à une amie qui me connait bien, les créations de Marika Giacinti Paris, qui propose une nouvelle marque de coussins décoratifs fabriqués en France dans un atelier traditionnel de linge de maison...

Du textile tout en douceur, du "made in Europe" et en prime de jolies petites chaises vintage dans les très belles photos d'ambiance réalisées par la photographe Nastasia Dusapin, je ne pouvais que craquer!

Les coussins Marika Giacinti Paris sont disponibles dans son e-shop, les adresses boutiques ne sont pas encore toutes disponibles semble t'il mais les coussins seront normalement vendus dans plusieurs boutiques en France, aux USA, en Belgique, au Japon, ..


coussins_www

coussins_www

coussins_www

coussins_www

Coussins: Marika Giacinti Paris
Photos: Nastasia Dusapin
*

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Wouaaahhh !! Quelle magnifique Collection!!! Je sais quoi offrir maintenant pour Noël et les anniv' !!
L
J'aime beaucoup je trouve la derniére superbe!<br /> Jespere que tu vas bien ma belle<br /> Biz
B
c'est doux, c'est beau. toujours de bien belles idées dans le coin, j'aime
L
Quelle jolie découverte!!
L
Joli, et les photos sont vraiment belles :)
Publicité