Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13zor, graphiste & conseillère déco - Bruxelles
Publicité
Newsletter
4 octobre 2011

Colors selection / Tandem d'images {déco & ❘ ❘ ❘ ❘ }

Le temps passe beaucoup trop vite, nous voici en automne malgré ce soleil insolent.. trop de choses à faire, tellement que j'ai oublié de noter la source de ces 2 photos que je ne peux m'empêcher de partager malgré tout..
Les couleurs sont si harmonieuses ensemble que j'en viens même à me demander si elles n'étaient pas déjà associées là où je les ai vues.. :o.. Si quelqu'un a une piste, je noterai la source!

Elles résument mon envie du moment, du cuir patiné couleur cognac, du vert que j'apprécie de plus en plus et des formes graphiques, ici des lignes malgré mon addiction aux triangles.. Un esprit relax et cosy..


Ambiance_colore_es_tandem_image_le13zor

Sources ?
*

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ah c'est original !
1
Em: je me demande, je n'ai absolument aucune idée d'où viennent ces 2photos mais ça serait drôle :)<br /> <br /> <br /> Muriel: oui, d’habitude moi non plus et là je flashe!<br /> <br /> <br /> Amélie: si tu trouves fais moi signe :)
L
J'aime beaucoup, mais je ne sais pas d'où elles viennent :)
T
ce ne sont pas du tout du tout mes couleurs mais pourtant j'adore l'harmonie ! et ce mur au dessus du canapé est superbe !
E
joli ensemble! j'adore le combi rayures/fleurs!<br /> en fait, ce serait drôle si c'était effectivement le salon de cette jeune femme :)
Publicité