Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13zor, graphiste & conseillère déco - Bruxelles
Publicité
Newsletter
3 mars 2011

Couleurs & nouveaux projets, ça sent le printemps! △

Merci pour vos petits mots, je constate que la couleur jaune compte quelques fans ultimes :)

Petite parenthèse entre deux découvertes.. un moment d'éclaircie permettant des photos lumineuses..
Un bouquet de mimosa, mes fleurs préférées (au même titre que les chrysanthèmes jaunes, avec des pompons plus conséquents).. , ces petites billes colorées mettent du peps et de la bonne humeur dans mon salon..

Entre mes recherches pour le gros projet qui m'occupe actuellement, je feuillette également le magazine Ideat avec une partie spécialement consacrée à la Belgique, je ne pourrais que le recommander à toute personne souhaitant venir se balader dans le coin, il recèle de bonnes petites adresses et bons plans mode, deco, design, resto, boutiques...

Un petit clin d'oeil également à Lili est folle ;) je colle des petites gommettes triangles partout, une vraie obsession pour cette forme! à suivre avec le gros projet qui m'occupe..
Et autre petit clin d'oeil pour Em qui me demandait de montrer mes réalisations, je cogite actuellement le relooking de ma propre chambre avec ces jolis tissus, entre autre.. je montrerai le résultat quand ça sera fait ;)

De vastes projets en perspectives, qui m'occuperont encore un bout de temps.. Ce réchauffement climatique timide me donne des ailes..

Et vous, sentez-vous ce printemps imminent?
...

13zor_interior_le13zor

13zor_interior_le13zor

13zor_interior_le13zor

13zor_interior_le13zor


Blue pocket Petit Pan (I bought it in Brussels in the small store Zao in Bailli street)
Recycled notebook + tea house Dille & Kamille  (my preferred store in Brussels, from Holland)
Triangle stickers Schleiper (many stores in Brussels, for the artistic material)
Lovely textiles from Lydie Fraise
Sunglasses & cup : my lucky finds vintage
*

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou jen : )<br /> tu vas bien?<br /> ho commmmee tu me mmmaannqquuueee à cbox....<br /> je voulais juste te remercier pour cette bouffer d air frais!<br /> quel blog!!!!!!!!!! <br /> à très vite<br /> x
1
CHERES VOUS TOUTES : Je vous montrerai tout ça :) là c'est encore en gros chantier, je cours, je cours!<br /> <br /> <br /> BLOESEM : Hello :)<br /> Thanks a lot for you message, I love your blog too! the links for this message:<br /> <br /> blue pocket Petit Pan : http://www.petitpan.com/ (I bought it in Brussels in the small store Zao in Bailli street - http://www.zaodeco.be/)<br /> <br /> Recycled notebook + tea house Dille & Kamille : http://www.dille-kamille.be (my preferred lovely store in Brussels - that comes from Holland)<br /> <br /> Triangle stickers Schleiper : http://www.schleiper.com/ (many stores in Brussels, for the artistic material)<br /> <br /> don't hesitate if you wish more information :)<br /> <br /> <br /> ANELYSE : à toute amatrice, j'ai trouvé ces jolis tissus chez http://lydiefraise.canalblog.com/<br /> elle est très gentille et l'envoi est très rapide :)
D
ça sent bon le printemps! :))
A
Ces petites merveilles de tissus, tu as trouvé ça sur la toile ou bien à Bruksel Town? Parce que j'aime beaucoup le petit motif feuilles, à vrai dire! ^^
B
Bonjour! love your blog, but can't find any links in your posts to the websites from the people you write about. greetings, irene
Publicité