Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13zor, graphiste & conseillère déco - Bruxelles
Publicité
Newsletter
8 mars 2011

mix&images / Colors, Shake the rules!

En rangeant ma collecte d'images inspirantes, j'ai comparé ces deux photos et remarqué qu'elles se complétaient à merveille..

Grâce aux ambiances couleurs, mais également parce que l'univers joyeux et ludique enfantin s'invite dans le monde des adultes, représenté ici par le salon - pièce de vie centrale d'une habitation avec la cuisine - via ce mur hyper graphique et joyeux..
Tandis que dans cette chambre d'enfant, nous avons un mur sobre et très sérieux, ce noir ou gris très foncé mat est très reposant et cocooning.. mais peut-être est-ce une technique apaisante pour les enfants hyper (trop) agités (?) :)

J'aime beaucoup cet échange d'univers, et puis comme ça on peut faire la fête dans le salon également, pas de raison de rester dans sa chambre pour rêver.. D'ailleurs avez-vous remarqué l(es) hibou(x) dans chacune des photos? Ces univers étaient décidémment faits pour se rencontrer.. :)

 

Interior_Elle_Interi_r_selected
Interior_text_by_le13zor
Interior_Milk_magazine_selected

Photo 1 : Elle Interiör (Wall Bird Forrest by Rina Donnersmarck)
Photo 2 : Lit en bois LouisXXII chez Serendipity. photo trouvée chez Milk Magazine
*

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup la première photo !
1
Merci pour vos petits mots les filles! :)<br /> <br /> Lili's skies: bien vu! merci pour l'info je l'ai noté sous mon article! :)
L
oh comme c'est beauuu! le papier peint et le canapé rempli de coussin de la première donne terriblement envie. (je vois bien ça chez moi!)<br /> la deuxième est si poétique et douce, j'aime beaucoup aussi.
L
J'aime beaucoup la premiére, les couleurs sont belles et jaime les petits détails, la deuxieme c'est Serendipity , ca boutique est tres belle aussi<br /> Bizette
L
Qu'est-ce que c'est beauuuuu!
Publicité