Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13zor, graphiste & conseillère déco - Bruxelles
Publicité
Newsletter
18 janvier 2011

Interior / white & wood summer cottage

Cette fois, je vous présente un intérieur calme et épuré.. Vu que mes trois derniers articles sont remplis de couleurs, je peux bien m'autoriser une petite parenthèse.

J''adore l'association du bois chaleureux avec du blanc, je trouve le rendu réellement très beau.. Une impression de bien-être, de pureté, de sérénité s'en dégage.. un endroit où il ferait bon vivre.. On y retrouve aussi quelques légères notes de vert avec les coussins et plantes judicieusement choisis pour rappeler la nature que l'on peut apercevoir par les vitres..

J'aime trop la couleur pour m'en passer mais si je pouvais avoir une résidence secondaire où m'échapper, hors du temps, pour me déconnecter et me reposer, alors j'opterais pour ce style sans hésiter.. un vrai cocon ouaté..


Summer_Cottage_Lindsay_and_Fitzhugh_photo

Summer_Cottage_Lindsay_and_Fitzhugh_photo

Summer_Cottage_Lindsay_and_Fitzhugh_photo

Summer_Cottage_Lindsay_and_Fitzhugh_photo

Summer_Cottage_Lindsay_and_Fitzhugh_photo

Summer_Cottage_Lindsay_and_Fitzhugh_photo

Summer_Cottage_Lindsay_and_Fitzhugh_photo

Summer_Cottage_Lindsay_and_Fitzhugh_photo


Summer cottage of Lindsay and Fitzhugh

Photos
© Apartment Therapy

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité