Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13zor, graphiste & conseillère déco - Bruxelles
Publicité
Newsletter
21 janvier 2011

❤ couleurs, déco récup, typo, gourmandise & vintage

J'ai découvert de très belles choses cette semaine, j'inaugure donc une nouvelle petite rubrique que je ressortirai à l'occasion si mes coups de cœur sont trop forts pour être passés sous silence ;)

* Cette tête de lit, à se damner et pourtant tellement simple... je veux la même!
Dana Miller for House Tweaking


* Ce papier peint vintage avec ces adorables poires et feuilles, vu sur ebay

* Ce sublime meuble vintage formica
de Viviane Vintage


* Ce carrot-cake qui a l'air réellement délicieux.. ça me donne trop envie de m'y mettre..
vu chez Mydz

* Ma nouvelle acquisition dont je suis fan, une table formica jaune repliable,
achetée à mon dealer vintage bruxellois, Lucien Cravate! (prochain petit reportage prévu)


De belles images pour vous souhaiter déjà un excellent week-end à tous!


love_bed_house_tweaking

Papier_peint_vintage_ebay

Meuble_Viviane_Vintage

Carrot_cake_site_Mydz

Trouvaille_vintage_by

Je remarque qu'il s'agit encore d'une sélection avec du jaune, de l'orange et du blanc,
décidément, mon addiction du moment..

*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Claire : j'aimerais bien avoir la même aussi, l'ennui c'est ma tête de lit actuelle qui est dans le chemin, je vais creuser l'idée ;)<br /> <br /> <br /> 2P : oui j'ai acheté les ingrédients, je teste ça sous peu! :)
2
mais qu'il à l'air bon ce carrot cakes, ça me donne envie !!!
C
Raide dingue de la tête de lit !! Bon, une de mes résolutions de 2011 me faire la même !!hihi !!<br /> Chouette sélection ♥♥
1
on est bien toutes d'accord :) et qui a déjà testé le carrot-cake? il faut que je tente ça!
P
Ca déchire et ça met de bonne humeur le matin ! Vive le jaune !
Publicité