Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13zor, graphiste & conseillère déco - Bruxelles
Publicité
Newsletter
17 janvier 2011

Couleurs & Vintage / "mon intérieur bonne humeur"..

Quelques photos capturées au vol ce week-end miraculeusement ensoleillé.. voilà qui nous manquait énormément..

Mes dernières trouvailles colorées, un abat-jour vintage multicolore déniché sur ebay ainsi qu'une valisette, aussi nommée beauty-case, vintage également dans un état parfait car jamais utilisée..

Trois coussins rectangulaires dénichés (le mauve foncé, le chocolat et celui avec zip argenté) pendant les soldes pour trois fois rien!
Et... une adorable pochette fait-main, offerte par une de mes meilleures amies.. très, très douée la petite, malgré sa modestie.. je vous parle d'elle prochainement!



Notre intérieur doit être un cocon, le mien je l'aime plein de couleurs et vintage..

13zor_interior_le13zor

13zor_interior_le13zor

13zor_interior_le13zor

13zor_interior_le13zor

13zor_interior_le13zor

13zor_interior_le13zor

13zor_interior_le13zor

Photos personnelles. © le13zor.canalblog.com
Housses magenta & lignées : Hema. Peinture : Œuvre de Lola Kaigre. Canapé blanc : Ikéa.

*

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour ! perso j'adore la pochette ! est ce possible d'en commander ? merci !
B
Dans la revue de la semaine sur mydz (le blog deco)<br /> http://leblogdecomydz.fr/a-la-une/focus-vu-sur-le-web-11/
1
Cécile/Douce Mise en Scène : merci :) oui c'est mon cocon coloré! le vanity me servira de rangement sur mon joli meuble de salle de bain, je ferai des photos quand je le recevrai ;)
C
Ah ben moi j'adore le vanity ! Tu vas l'utiliser en tant que tel ou bien tu vas le détourner ?<br /> P.S: c'est super joli chez toi :)
1
Valy, Cécile : merci les filles :) oui cet abat-jour était un vrai coup de cœur! très coloré chez moi mais je vous rassure, associé à beaucoup de blanc, cela reste très digeste ;)
Publicité