Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13zor, graphiste & conseillère déco - Bruxelles
Publicité
Newsletter
16 janvier 2011

❤ Déco récup. & insolite

Un beau petit week-end qui se termine, ici à Bruxelles il a fait limite très agréable avec 10 à 12° et un beau soleil dans un ciel tout bleu, j'en ai vu certaines balancer les doudounes et écharpes, ça nous change des -10° récemment supportés..

J'en ai profité pour faire les photos que je souhaitais, vous verrez ça demain matin, mais en attendant voici une petite déco insolite et très sympa..

Vous ne voyez pas? regardez bien à gauche, le porte papier.. ;)

suki_Seattle_Washington_photo

 

Sympathique, non?

En plus, l'association du bleu océan et du jaune est très belle, on se croirait dans un bocal de bonne humeur. De quoi bien démarrer la journée! (photo : Apartment Therapy)

J'en profite alors pour vous présenter une artiste toute aussi douce que cette salle de bain, si, si..

bien que la vidéo date de 2009, je la découvre à peine (toujours en retard moi, musicalement)

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Nafeuse : parfaitement! je vais prochainement rajouter des touches de jaune dans ma salle de bain ;)<br /> <br /> Cuisine POP : ouiii! j'ai ri en voyant ça, c'est la touche insolite que j'adore!
C
Excellent ! Le dérouleur de papier toilette, c'est téléphone, c'est bien çà ?
N
Salut...Oui, très sympas cette déco, le jaune avec le bleu, c'est top, jolie ambiance qui met en joie dès le matin..
1
Virginie B : avec plaisir :)<br /> <br /> Bery : je veux la même!
B
quelle salle de bain de fou!!
Publicité