Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13zor, graphiste & conseillère déco - Bruxelles
Publicité
Newsletter
7 janvier 2011

Colors Selection / Yellow Interior

Avec l'année qui se renouvelle, on attend avec impatience l'arrivée du printemps & de l'été..
ce froid et ce gris plombant le ciel sont interminables.. d'où mon envie de jaune peps qui se réveille à nouveau!

Je trouve cette couleur merveilleuse, associée à un ou plusieurs gris doux, avec une belle luminosité et un plancher chaleureux..

Petite sélection de coups de cœur récents.. à déguster sans modération!


Sanderson_wallpaper_new_collection_selected

yellow_selection_selected

yellow_interior_ideas_to_steal_selected

yellow_interior_selected

1. Papier peint très rétro avec ses grosses fleurs, Sanderson, nouvelle collection
2&3. Apartment Therapy
4. Intérieur vu sur Ideas to Steal
5. Salle de bain des photographes Jesse & Whitney Chamberlin, vu sur Design Sponge (sublime rideau de douche d'Anthropologie)
6. Fauteuil Ella de Habitat, avec ce magnifique tapis blanc et jaune et ce sac jaune! vu chez Cocon de Deco

 *

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Julie : avec plaisir ;)<br /> <br /> Lili, Virginie B, C Bo : :)<br /> <br /> Valy : comme le lien que je t'ai envoyé, tu peux le trouver chez Anthropologie même s'il n'est pas donné, donné :s je le trouve sublime aussi, dommage qu'il n'y a pas de soldes!<br /> <br /> Chic Choc Charme : j'ai flashé aussi sur le nœud serviette, tout simple mais tellement beau!<br /> <br /> Trucs Déco, Froken Paris : en passe de devenir ma couleur 2011 après avoir déjà eu la part belle en 2010! <br /> <br /> Em : ha on est deux alors :) je vais bientôt faire une virée peinture et le jaune fait partie de mes projets ;)<br /> <br /> DidiDéco : oui je l'adore mais je l'ai vu chez Habitat son prix aussi est une pure tuerie :)<br /> bien dommage car j'adore l'ensemble canapé + fauteuil 1 place<br /> <br /> http://www.habitat.fr/ella-fauteuil///fcp-product/997877
D
Le fauteuil en bas est juste mortel!
E
c'est drôle, c'est exactement le genre d'association que je voulais donner à mes meubles avec mes projets de peinture 2011. J'ai choisi un jaune moins tranché que celui que tu montres, et je compte l'associer avec un marron clair presque taupe. contente que ce soit si joli en vrai!
F
Joli! Moi aussi j'aime le jaune. Beaucoup!
T
Les couleurs sont magnifiques !!
Publicité