Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13zor, graphiste & conseillère déco - Bruxelles
Publicité
Newsletter
4 janvier 2011

Textile Selection / Ana Kraš

Jolie découverte textile pour commencer l'année sereinement.. des lampes composées d'une armature et de fils colorés..
J'aime beaucoup le résultat, tout en douceur, qui permet de diffuser une lumière plus chaude ou plus froide en fonction des couleurs utilisées..

Ces créations portent le doux nom de "Bonbons" et sont de la jeune créatrice serbe Ana Kraš.
Le pied en bois est aussi une de ses créations, il permet de faire de ces lampes à poser, des lampadaires de toute beauté!

Je cherchais justement un porte lampe de ce genre pour ma lampe vintage en textile...



Ana_Kras_lamp_bonbons_8

Ana_Kras_lamp_bonbons_9

Ana_Kras_lamp_bonbons_1

Ana_Kras_lamp_bonbons_3

Ana_Kras_lamp_bonbons_4

Ana_Kras_lamp_bonbons_7

Photos : Ana Kraš & Vladimir Miladinović
© Ana Kraš

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je n'ai pas encore eu le temps de tout regarder , je reviens plus tard. j'aime beaucoup toutes ces ambiances et couleurs.
B
Dans la revue du web de la semaine sur mydz (le blog deco)<br /> http://leblogdecomydz.fr/a-la-une/focus-vu-sur-le-web-9/
L
Coucou 13zor... me revoilà parmi la blogo, la reprise a été doucement!<br /> En tout cas toujours d'aussi jolies choses chez toi,<br /> ces lampes sont trés belle sans parler des pieds!!!<br /> Vintage a souhaits...<br /> BIZ
T
une très belle découverte ! j'adore !!!
Publicité