Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13zor, graphiste & conseillère déco - Bruxelles
Publicité
Newsletter
27 décembre 2010

Vintage ❤ Inger Marie Grini - photographer

Mon amour pour la Norvège n'aura décidément plus de limite.. Découverte de la photographe norvégienne Inger Marie Grini..
J'ai sélectionné les intérieurs vintage comme j'aime mais cette talentueuse photographe ne se limite pas seulement à ce style, vous pouvez en voir un peu plus sur son site..

Je n'ai pu choisir devant tous ces intérieurs rétro, ces meubles chinés, ces couleurs, ces motifs de papiers peint et de vaisselles, ces luminosités, ces associations parfois hétéroclites et pourtant si chaleureuses, ...



Inger

Inger

Inger

Inger

Inger

Inger

Inger

Inger

Inger

 

Photos : Inger Marie Grini

*

Publicité
Publicité
Commentaires
B
dans la première revue du web de l'année sur mydz ( le blog deco )<br /> http://leblogdecomydz.fr/a-la-une/focus-vu-sur-le-web-8/
M
Difficile, effectivement, de choisir. Tout est parfait mais j'ai un petit faible pour la statuette "Bambi" que j'ai du mal à définir. Ca me donne plein d'envies de déco. Pas sûr que mon cher et tendre, plus classique, adhère !!! Mais tant pis et en plus ma maman s'appelle Grini ! A très bientôt donc, c'est sûr.
I
Hi,<br /> i googeled myself and what did I find! I dont understand thant much french, but some and enough to understand that you love what I love:)<br /> <br /> I have more goodis to come so stay tuned. www.utsnitt.no. I'm looking forvard exploring your blog. <br /> <br /> Best wishes<br /> inger marie
M
A chaque fois je découvre de nouvelles choses sur ton blog, j'adore :) Merci de nouveau pour partager ces inspirations déco, c'est magnifique !
A
J'adore toutes ces couleurs !!! Ca m'inspire....
Publicité