Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13zor, graphiste & conseillère déco - Bruxelles
Publicité
Newsletter
26 décembre 2010

Vintage & Colors Selection / Patterns

J'espère que la fête de Noël a répondu à vos attentes, que vous avez pu voir vos proches, manger de bonnes choses..
J'ai eu une grosse pensée pour ceux qui n'ont pas pu réaliser une de ces deux choses qui font un peu la magie de cette période de fête.. Je mesure la chance d'avoir ceux que j'aime autours de moi, d'avoir chaud, d'avoir un toit au dessus de ma tête..

Je ne suis pas encore totalement guérie, merci pour vos petits mots d'encouragement, et pourtant demain je ré-affronte la neige malgré l'envie de rester au chaud.. alors je me console avec mes dernières trouvailles vintage..

Une jolie théière ancien modèle de la fabrique belge Royal Boch et plusieurs serviettes colorées..

Colors_vintage

*

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh que c'est charmant tout cela !
Publicité