Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13zor, graphiste & conseillère déco - Bruxelles
Publicité
Newsletter
22 décembre 2010

Textile Selection / Karen Barbé

Merci pour vos commentaires sur le précédent article! On aime toutes bien ces univers :)
A peine l'avais-je posté que je sombrais.. Que faire lorsqu'on est immobilisée sous 4 couettes, noyée sous les tisanes, shootée aux antibiotiques...? (merci le froid polaire et la neige qui est moins ma copine du coup) et bien entre deux siestes on a au moins le temps de découvrir d'autres belles choses..

Cette fois-ci, je flashe sur la designer textile Karen Barbé, vivant à Santiago au Chili, au joli site/blog épuré et élégant, comme ses réalisations toutes en délicatesses et avec de très belles photos..


Karen_Barb__designer

Karen_Barb__designer

Karen_Barb__designer

Karen_Barb__designer

Karen_Barb__designer

Karen_Barb__designer

Karen_Barb__designer

Cela me donne très envie de repartir dans mes pérégrinations et mes essais dans la réalisation textile..

Photos : Karen Barbé

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La encore, sublime ! Je suis passée sur son blog du coup et c'était un enchantement à caque page héhé
D
les photos sont très belles:)et pour le reste, coup de coeur partagé;)<br /> j'ai loupé ton rhube;)<br /> j'espere que tu vas mieux, soigne toi bien miss, bisouille
B
et bien finalement nous n'aurons pas fait notre dernière journée ensemble.. snif<br /> je te souhaite un excellent réveillon ce soir.<br /> Prends soin de toi, et j'espère à bientôt<br /> x
M
coucou!! tu as raison ça donne envie d'essayer de faire quelque chose de ses 10 doigts!!! bon courage et soigne toi bien
L
C'est vraiment superbe!! elle fait un travail remarquable!! :p
Publicité