Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13zor, graphiste & conseillère déco - Bruxelles
Publicité
Newsletter
19 décembre 2010

Vintage ❤ Darling Clementine Interiors

Ça m'avait manqué, un joli coup de cœur pour un intérieur vintage et féminin.. et pour le coup je suis gâtée car je vous présente deux intérieurs! Ceux des créatrices de Darling Clementine, petite agence de design norvégienne menée par deux jeunes femmes au style adorable et graphique comme j'aime!

Leurs intérieurs parlent d'eux même, l'un plus épuré et l'autre plus fourni , mais tous deux dans le style vintage et scandinave que j'affectionne énormément..


Darling_Clementine_interior_selected

Darling_Clementine_interior_selected

Darling_Clementine_interior_selected

Darling_Clementine_interior_selected

Darling_Clementine_interior_selected

Darling_Clementine_interior_selected

Darling_Clementine_interior_selected

Darling_Clementine_interior_selected

Darling_Clementine_interior_selected

Darling_Clementine_interior_selected


J'aime tout, leurs intérieurs, leurs créations, bref..
je crois que j'aimerais beaucoup être norvégienne quand je vois ça...


Photos : Nina Ruud

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
2
vraiment fait le c'est un pays merveilleux très respectueux de l'environnement, les paysage sont à tomber et en plus l'été il fait jour jusqu'à minuit !!! si tu as besoin d'adresses sympa n'hésite pas ! seule bémol la vie est un peu chère surtout la bouffe il faut prévoir le budget ! bon dimanche<br /> 2P
1
2P : Ho tu as de la chance d'avoir été là bas! je rêve d'y aller et j'essaierai de concrétiser cette envie cette année ou l'année prochaine :)
2
Mon cousin est marié à une Norvégienne depuis plus de 10 ans , c'est une personne d'une gentillesse, d'une humilité, on est aller à leur mariage , reçu comme des rois dans une grande maison de famille tout en bois, je serais rester tte ma vie, c'est un peuple magnifique sur tout les plans !!! faut vmt aller voir ce joli pays
M
Grande collectionneuse de meubles et objets des fifties & scandinave je n'ai pu qu'admirer les intérieurs de ces 2 jeunes femmes. Je découvre également ton blog que je ne manquerai pas de consulter régulièrement. Bonnes fêtes de fin d'années, Muriel
P
Ca déchire ! Le coussin, la machine a coudre, le tableau avec le singe :) J'aime tout ! Moi aussi je veux être norvegienne !!
Publicité