Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13zor, graphiste & conseillère déco - Bruxelles
Publicité
Newsletter
20 janvier 2013

Expo ❤ Colour One, Scholten & Baijings, Bozar {Bruxelles}

Lors de mon passage au BOZAR pour l'expo Jules Wabbes, souvenez-vous, mon attention fut happée par
une couleur au détour d'un pilier dans le grand hall, intriguée je me suis dirigée sans dévier vers ce point
d'attraction et j'ai découvert par la même occasion l'expo Colour One un peu planquée il faut bien l'avouer,
peu de gens doivent la remarquer.

J'ai vraiment été fascinée par cette déconstruction d'une Mini One par le duo de créateurs néerlandais
Scholten & Baijings, surtout avec cette carrosserie blanc mat perforée associée encore une fois avec
des touches fluo mais ce qui m'a particulièrement plu ce sont leurs recherches textiles/matières/couleurs
exposées sous vitres, un vrai régal pour les yeux qui me donne envie de tester la couture graphique …


expo_bruxelles_design_colour_one_bozar_1

expo_bruxelles_design_colour_one_bozar_3

expo_bruxelles_design_colour_one_bozar_2

expo_bruxelles_design_colour_one_bozar_4

expo_bruxelles_design_colour_one_bozar_7

expo_bruxelles_design_colour_one_bozar_6

Ps: Pour info l'expo est gratuite et libre d'accès à tout le monde, mais pas de surprise par rapport à ce que
je vous montre, cette expo autours de la Mini est tout aussi minuscule en taille mais vraiment intéressante.
L'installation a été présentée pour la première fois en 2012 lors du salon international du meuble de Milan!
Je dis ça, je dis rien mais …

expo_bruxelles_design_colour_one_bozar_presse


Colour One for MINI by Scholten & Baijings___ Jusqu'au 27 janvier 2013! Entrée libre.
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Palais des Beaux-Arts – Bozar.
Rue Ravenstein 23, 1000 Bruxelles.
Mardi > Dimanche, 10:00 > 18:00 / Jeudi, 10:00 > 21:00. Fermé le lundi.


(Photos 1 à 6 : Le13zor)
*

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité