Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13zor, graphiste & conseillère déco - Bruxelles
Publicité
Newsletter
21 février 2013

Hej! {*Bonjour!} ⎢ Nouvelle collection Ikea Stockholm

{Si un vrai suédois passe dans le coin, je veux bien prendre des cours}


Il y a quelques jours je fus invitée à Paris pour découvrir la nouvelle collection Ikea Stockholm 2013 avec
d'autres blogueurs et journalistes , au sein d'un très bel (et graaaand, le rêve!) espace à Art & Métiers,
agencé de a à z comme un appartement agréable et lumineux présentant tous les textiles, meubles et
petites déco qui composent leurs nouveautés (qui seront disponibles courant avril dans les magasins!)

ikea_stockholm_2013_le13zor_3


Une collection inspirée des formes des années 50 et 60 avec des matériaux de qualité; noyer, cuir vachette
pleine fleur, velours, coton, laine moelleuse, porcelaine élégante .. avec les petits + qui caractérisent
l'enseigne depuis toujours, tels que les accoudoirs inclinés des chaises afin de les glisser plus aisément
sous la table, les matières et surfaces pratiques, les couleurs peps, l'effet pivotant des petits fauteuils,
les petites tables de chevet comportant un tiroir discret …


ikea_stockholm_2013_le13zor_4

ikea_stockholm_2013_le13zor_5

ikea_stockholm_2013_le13zor_9

ikea_stockholm_2013_le13zor_6

ikea_stockholm_2013_le13zor_7

ikea_stockholm_2013_le13zor_2

ikea_stockholm_2013_le13zor_8



Coup de coeur pour leur beau miroir en noyer, très épuré avec rebord très pratique, ainsi que pour les deux
petites tables gigognes inspirées des années 50, en noyer également.
Et puis, avec l'hiver nous plombant le moral je crois que j'ai aussi besoin d'une dose de jaune, très bien
représentée dans cette nouvelle collection, ainsi que le vert et les couleurs "bois", taupe, beige, blanc, …



ikea_stockholm_2013_le13zor_1



Et vous, tentés par cette nouvelle collection?

Photos: Jennifer G. - Le13zor 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Franchement épatante cette collection! j'adore les chaises et les petits fauteuils club jaune citron!
1
Rosalie&Co: oui les tissus sont vraiment de qualité pour le prix, de quoi créer en perspective!<br /> <br /> <br /> <br /> Léa: oui c'était vraiment très sympa comme petit virée déco et très bien entourée qui plus est :) je te confirme que les chaises sont très belles et confortables, nous les avons testées, le dos arrondi est parfait!<br /> <br /> <br /> <br /> Em: on y retourne? :)<br /> <br /> <br /> <br /> Gwen: merci beaucoup! :) oui il n'existe pas beaucoup d'alternatives sympas à prix raisonnable, je n'ai aucun scrupule à dire qu'ils sont très forts dans leur concept et leurs différentes gammes de prix.<br /> <br /> <br /> <br /> SophieL: et les petites tables de chevet peuvent également être utilisées dans le salon ou ailleurs, leur look s'adapte à toute pièce :)
S
J adore les chaises et les tables de chevet! Et ces couleurs, magnifiques!
G
Oooouuuuuuuuuh, y'a plein de choses qui me plaisent là-dedans ! Tes photos sont très belles ! Ils m'énervent quand même chez Ikea pcq ils font tellement de jolies choses (et il y a tellement peu d'alternatives à prix modéré en Belgique) que je suis tentée d'acheter quasi que du Ikea ... Aaaaaah, si j'étais riche, ce serait différent ! En attendant, vive Ikea !!! Et merci pour ce joli reportage ;-)
E
quelle belle journée! je pense toujours au beau miroir, au bureau, au tapis...
Publicité